LyonNet 2015

ok, bon je viens avec mes 2 Boudins (caribou) , je ferai partis des vieux petits mollets

Je ne crois pas qu’il y ait de chambres couples par contre…
–> []

Fab’mdr
:smiley:

ah bon , zut , chambre individuelle ou dortoir ? ca va etre ou le gite ? quel coin ?

Et les djeuns ?? Besac’ Lyon c’est pas bien loin

Les jeunes ils attendent de savoir si Badbike est OK, il sait pas ses dates de bac ( je crois ) :mrgreen:

Lyon-Besac en 2h30 de route c'est tout près, comparé à la Normandie :laughing:

Moi ca m’intéresse fortemement le LyonNet, mais le week end la je bosse. Et vu que les remplacements d’été auront déjà commencé au taf, ca risque d’être chaud. Je ferais mon possible.
Et pour Jaja, elle ne sait encore pas.

Ha c’est pas con ça.
Une bière différente à chaque poste de pointage.
Et on doit rentrer complète avec la liste pompette.
Hips… heu non c’est l’inverse.

Francky avait fait ça pour les quadras lors de la CO du SavoieNet…mais on a été raisonnables avec mon coéquipier :wink:

Ouaip la raisonnablitude, c’est not’ spécialité avec mon coéquipier.

Evidemment il faudra interdire de pointer plusieurs fois au même poste sous peine de disqualification.

Tiens, Roudou, puisque tu te manifestes, tu viens rouler avec nous au LyonNet ? Si je te trouve un VTT électrique pour nous accompagner sur les singles, tu finis par dire oui ?

Fab’

AHHHHHHHHHHHHHHHHH le coup de pied de l’ane…!!! Roudou, l’écoute pas !!! Fab’ à parié à l’Oisansnet avec une bande de langue de vipére qu’avant 2016 il y aurait du quinqua en VTTae sur un randoNet. Et comme C14 et moi tenons à le faire mentir, il use de stratagèmes et de moyens détournés. Le traitre !!!

PS : bon sinon Loisirs VTT est à un jet de pierre du gite, y’a Jean Loup qui veut absolument nous faire essayer un vélo…enfin parait que même sans entrainement …enfin c’est bien pour monter qu’il dit… Et puis comme ça tu pourras aller visiter la brasserie du Ninkasi :wink:

Moi ? C’est mal me connaître… :stuck_out_tongue:

+1
Roudou, tu nous dis quoi.

Fab’

Mhhh. J’avoue que c’est tentant.
Je déciderai probablement à la limite de la deadline. Il y a tant de choses qui vont bouger cette année et mes avaries fluctuent tellement que faire une promesse maintenant serait téméraire.

popopo ! il y a du scoop dans l’air ! Roudou sur un randonet, c’est un peu comme s’il y avait une reformation de Led Zep en 2015 ! je dis “YES !”

Rhhhaaaaaa !!! Je plusoie version XXL !!!

Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou,
Roudou !!!

Roudou, Rondoudou..


:arrow_right:

Arrête… tu vas les tuer, c’est pas la bonne generation :wink:

Ah mince…