LyonNet 2015

Samedi vous partez à vélo de thurins ?
J’ai 1h15 de route d’après gmaps pour venir vous rejoindre.

ça dépend des cartes ça.

Il y aura des chemins blancs des chemins noirs des chemins en pointillés (normalement pas besoin de prendre la tronçonneuse entre les pointillés… Quoique ! :wink: )des chemins surlignes de violet/rouge (je ne vous dis pas l’effet que ça fait des cailloux surlignes! :smiley: :smiley:
Seb’

Plus le temps d’aller au gîte depuis thurins… Voir un de mes liens (qui passe par Saint Martin en haut)de vendredi ou jeudi
Seb’

TOUS PRÊT A EN DÉCOUDRE ???

:mrgreen:

Ha ha :mrgreen:
Vous allez bien vous marrer en tous cas :wink:

Naaannn on va pourrir l ambiance on est tous des méchant.en dad

pffff j’y comprends plus rien… je dois prendre les chaussures de trail ou le gravel bike ???

Je penses remonter mon Larsen TT à l’arrière. Il faut au moins ça !

Le swhalbe marathon oui

Prends ca :

Ca passe…

C’est toi que j’ai croisé ce matin lors de la dernière reco dans cette trace gros mollet ?.. Il est chaud ce passage ! Perso, je suis passé à pied mais RL et Séb ont fait demi-tour. Faut dire que sans protecs, c’est vachement exposé !

Fab’

:cry:

Je prend le.gillet de dh de toute facon

Pour me préparer j’ai roulé dans la boue ce matin …

sinon on prend quels pneus?

High rouler.2,5 mini. Minion.dh. Wiki.rock r 2,6. Des truc soft en gros

tout des trucs que je n’ai pas et qui me serviront jamais :slight_smile: me contenterai des mes 2.1 :slight_smile:

mais non magic je deconnes, c 'est que du chemin blanc, prend pas les 2.1 c 'est trop gros ! on peu meme y aller en route d’ailleur je prend le canyon

Les jeunes ils font comment ?? On a que nos VTT hein ! Ptin sans dec on est dans la mouise la !

va chez des decathlon, acheter un triban , ça suffira, regarde, il y en a meme qui les electrifient pour le lyonnet ! y 'a meme un topic la dessus