Samedi vous partez à vélo de thurins ?
J’ai 1h15 de route d’après gmaps pour venir vous rejoindre.
ça dépend des cartes ça.
Il y aura des chemins blancs des chemins noirs des chemins en pointillés (normalement pas besoin de prendre la tronçonneuse entre les pointillés… Quoique ! )des chemins surlignes de violet/rouge (je ne vous dis pas l’effet que ça fait des cailloux surlignes!
Seb’
Samedi vous partez à vélo de thurins ?
J’ai 1h15 de route d’après gmaps pour venir vous rejoindre.
Plus le temps d’aller au gîte depuis thurins… Voir un de mes liens (qui passe par Saint Martin en haut)de vendredi ou jeudi
Seb’
TOUS PRÊT A EN DÉCOUDRE ???
Ha ha
Vous allez bien vous marrer en tous cas
Naaannn on va pourrir l ambiance on est tous des méchant.en dad
pffff j’y comprends plus rien… je dois prendre les chaussures de trail ou le gravel bike ???
Je penses remonter mon Larsen TT à l’arrière. Il faut au moins ça !
Le swhalbe marathon oui
pffff j’y comprends plus rien… je dois prendre les chaussures de trail ou le gravel bike ???
Prends ca :
Ca passe…
C’est toi que j’ai croisé ce matin lors de la dernière reco dans cette trace gros mollet ?.. Il est chaud ce passage ! Perso, je suis passé à pied mais RL et Séb ont fait demi-tour. Faut dire que sans protecs, c’est vachement exposé !
Fab’
Je prend le.gillet de dh de toute facon
Pour me préparer j’ai roulé dans la boue ce matin …
sinon on prend quels pneus?
High rouler.2,5 mini. Minion.dh. Wiki.rock r 2,6. Des truc soft en gros
tout des trucs que je n’ai pas et qui me serviront jamais me contenterai des mes 2.1
mais non magic je deconnes, c 'est que du chemin blanc, prend pas les 2.1 c 'est trop gros ! on peu meme y aller en route d’ailleur je prend le canyon
Les jeunes ils font comment ?? On a que nos VTT hein ! Ptin sans dec on est dans la mouise la !
va chez des decathlon, acheter un triban , ça suffira, regarde, il y en a meme qui les electrifient pour le lyonnet ! y 'a meme un topic la dessus