LyonNet 2015

Pour ceux qui arrivent en voiture, je vous conseille d’écoute les conseils de Séb’ : direction Saint Martin en Haut, puis direction le gite. Évitez la petite route qui, si elle est sympa doit être une vraie galère de nuit, lorsqu’on est fatigué et après 6h de route. Par ailleurs, beaucoup de gps font prendre des chemins de terre, non carrossés… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y en a aussi

gnagnagna c’est corrige (t’es jaloux c’est tout)

Je reçois en mails perso des questions de quelques trouillards qui demande :

• quels pneus ?
  • quel vélo ?
  • TS enduro obligatoire ou pas ?
  • protecs ou pas ?
  • je suis de Nancy et j’ai un VAE : ça passe ou pas avec ?

Bon… Déjà, rappelez vous que j’ai fait toutes les recos en SR sans jamais baisser la selle… Ensuite, souvenez-vous sur vous êtes chez VTTnet… :-p Et n’oubliez pas que je roule en NobbyNic dont l’avant à 6000km… Ça en dit long sur mon engagement dans le technique :-p
Donc :

• vélo polyvalent,
  • des pneus normaux avec des crampons,
  • si vous avez des protecs light, prenez les…
  • n’oubliez pas d’emmener un serrage rapide de selle.

D’autres questions ?
Fab’

Y aura le wifi sur les sentiers?

nan nan, je “vise” pas de polonaise, juste une tchèque :blush:

Je viens ! … hein ? j’étais déjà inscrit ? cooool !

Donc y’aura du chemin blanc ? Pas de single tordus technique engagé de la mort qui tue ou le 29" sera à la méga ramasse ? :angry:

[quote=“Laurent Minet”]Y aura le wifi sur les sentiers?

[/quote]

C’est possible aussi. J’ai un galet 4G/wifi autonome. Alors, heureux ?
Autre chose ?

Fab’

Gniark gniark gniark… Vous êtes tombés dans le piège !!! Gniark gniark gniark !!! Week-end chemin blanc avec Erbi en Fat, BigJim en enduro, Koy’ en Trail… Gniark gniark gniark…

:wink:

Fab’

C’est possible aussi. J’ai un galet 4G/wifi autonome. Alors, heureux ?
Autre chose ?

Fab’

[/quote]

On emmène une tireuse à bière à chaque sortie ?

quoi ??? je dois prendre les chaussures de trail ?
je me fais pas chier à mettre le vtt dans le coffre alors ?

Pour le coup ça prendra clairement moins de place :exclamation:
Nan mais franchement, vous déconner avec vos chemins blanc ? la photo de la présentation du randonet serait de la publicité mensongère :question: :question:

Moi, je ne déconne jamais. J’aime pas les mecs qui déconnent. L’humour c’est pareil, c’est bullshit… Ca fait perdre du temps. Chez moi, faut être sérieux, efficace, concentré sur les kilomètres à faire, sur l’isostar, sur le rasage des jambes et les bombasses latinos qui vont nous masser au retour tout en dansant la koukaracha à moitié nue, baignant dans la Chimay Bleu. Alors, fini les conneries. Alors ça sera chemin blanc. D’toute d’façon, y’a pas de chemins rouges ni de chemins noirs ni de chemins verts…

Fab’

Euuh ils sont déjà encaissés les chèques ??? :mrgreen:

bah oui on prend un enduro pour se tirer la bourre !!? :slight_smile:

Attends, c’est pire que ça : AVANT que tu aies fait ton chèque, on l’avait déjà encaissé ! Comme crois-tu que l’Carbone, qui dors au boulot, il a pu s’acheter un Rolhoff ? Et l’Koy’ qu’en branle pas une depuis 22 ans ? Et je te parle pas de celui qu’on appelle BigJim qui mesure 1.62m et qui pèse 51 kilos ! Il ment comme un arracheur de dents celui là !!! Et le Dad de Roudou ? Comment on l’a acheté ? Hein ? Comment ? Et bien, de la même façon qu’on a acheté le Dad de Lorenzo, celui de Magic, celui de RoueLibre, celui de Lolo, celui Francky, celui de BigJim, celui de ToM2, celui de Carbone, celui de Fab’x, celui de Cédirc, celui de DremmelFou, celui de Brup, celui de Fred02, celui de Biz’, celui de SW, et j’en oublie encore ! Tiens, un dernier exemple : pourquoi crois-tu que Mrs Freeze, elle vit réfugiée en Norvéginet (un pays secret qui n’existe sur aucune carte…), seule dans une bicoque en bois, cachée de tous, hein ? C’est la cheffe secrète de notre gang.

Fab’ilfautsavoirdirenonàladrogue…
:mrgreen:

Bon dieu que j'ai rigolé !! :smiley: :laughing: :laughing:

Fab' t'es un scetch à toi tout seul ! :mrgreen:

Haha!!! Juste merci !! :mrgreen: