Des petites news un brin sérieuses : depuis un moment, les prévisions météo sont plutôt chaudes… On annonce quelque chose comme 32-33 pour les 3 jours à Lyon. Dans les monts, il fera au moins 5 degrés de moins. Reste qu’il fera chaud. Si la plupart des sentiers sont à l’ombre des sous-bois, on a deux ou trois liaisons… Bref, n’oubliez pas la crème solaire, ni une crème pour soigner votre peau de bébé au retour au gîte. Enfin, prévoyez de quoi boire… Evitez le Camel d’1 litre.
Pour la question des pneus : je roule en NobbyNic, je ne suis pas une référence… Mais prévoyez plutôt un truc avec du grip à l’avant, et de la tenue à l’arrière… N’oubliez pas de prendre votre serrage rapide de selle : ça vous aidera dans nombre de situations.
Y’a Koyote, Big Jim et Carbone…normalement tu peux rayonner une roue (avec une bombasse à moitier nue à coté), changer de pédalier on-the-fly ou faire un montage démontage de ta fourche entre l’apéro et le petit déj’ grace à nos Doc’s VTT
desolé pour la roue avec la bombasse, je devrais suivre la voix de la raison a présent ! (la faute …) j’espère que la bombasse s’appellera pas raison !
Pour le brocolage, ça devrait aller. Ne pas oublier qu’il faut tt de même avoir le mini pour se dépanner au bord du sentier (oups chemin blanc).
Sinon Koy’, il sait tout faire. Il aurait même pu te ressouder ton cadre. Au fait c’était le hauban droit qui était cassé ? parce qu’alors tu pouvais le transformer en cadre compatible courroie
Fait chier, Koyote tu pouvais pas te préserver !? Vu ce que j’emmène en bières tu dois venir !
C’est le premier Randonet des jeunes, tu dois venir !
J’emmène une fourche à retaper, tu dois venir !
Pis sinon Carbone ben mon cadre euh il est fini fini. Et c’était une fissure coté gauche vers les pattes de fixation d’adapta de frein à disque… J’ai simplement fait sauter la base/hauban droite ^^’