bon les d’jeun’s, avez vous vos horraires de train, que je puisse m’organiser, car on va se synchroniser je vais trouver un billet lyon nancy pour gladys, depart jeudi et un retour dimanche
)))
Soyez réaliste les gars : on va partir tous les matins à 8h30, s’arrêter pour déjeuner pendant une petite heure, revenir au gîte vers 16h30 pour avoir le temps de papoter. Entre temps, on fera environ 45 km… Ca ne fait quand même pas une moyenne qui vous terrorise, n’est-ce pas ?
Faut pas avoir peur les gars : je regarde une trace de Fab sur Strava au hazard ... 44,6 kms , 2113 de d+ et une moyenne de 9,2 km/h...
A ce rythme là, on risque même pas d'avoir chaud
Logiquement le monsieur qui a la poisse en ce moment devrais avoir la voiture pour nous emmener, et vu que il y a moins cher d’essence que de billet de train, autant se dire que on sait pas trop
Mais vu que j’adore que les choses soient bien cadrées, prévues et organisées, ce même monsieur te devrais te répondre incessamment sous peu !
Sinon, il y aurais moyen d’avoir les distances/dénivelés précis des différents tracés des différents journées ? (oui j’aime bien que tout sois carré)
T’es sûr de toi ? T’es sûr que tu veux savoir ? Vraiment ?
Réfléchis bien. Et imagine les conséquences que cela pourraient avoir. La peur notamment… Oui, la peur.
Fait chier, va être mythique ce randonnet…
Et j’peux pas venir…
Seul bémol, y’a pas de sapin par là bas, aucun moyen de voir Fab’ implorer devant un flacon d’eau oxygènée…
J’ai besoin que de d’un cadre , tds 30.9, pivot droit, boitier pour pédalier shimano, et axe arrière 9.135 ^^
En vrai ça devrait le faire, j’espère ! On verra… Si vraiment ça coince avant la dernière semaine la je vous recontacterai pour trouver un arrangement, sinon baah tant pis pour moi !