Petite précision concernant les dénivelés: il s’agit d’une valeur approximative se situant entre la valeur communiquer par deux logiciels différents et pour lesquels les écarts sont parfois énormes…
Seb’
Si y’en a !!! Pas beaucoup mais y’en a !! Et ben là zone où justement il y a des sapins, Fab a décidé de faire une variante dans les vergers, au motif qu’il aime bien voir pousser les cerises et les fraises
Non. C’est pour ça qu’il y a deux groupes.
Ça sera un week-end sous le signe de la polyvalence : avoir la forme pour monter, avoir la technique pour descendre. Ne vous laissez pas impressionner par des chiffres, il n’y a rien d’impossible, rien d’exposé… Même RL qui n’a pas roulé depuis x semaines, il a reconnu 2 traces de 35km, 1200 de d+ !! Alors, ça passera partout.
Je pense même pour ma part que sur le terrain il va se créer 3 groupes dans les faits. Le groupe gros mollets qui roulera sur la totalité des traces et plus si affinité, à son rythme. Là ça va avionner, surtout si FredV et Romu pointent le bout de leurs crampons . Le groupe petits mollets, qui lui fera une trace allégée et SURTOUT à un rythme en dessous. Regroupement des deux groupes au repas si possible. Ensuite je pense que dans le groupe petits mollets, les écarts pourront se creuser au fil des kilomètres et des disparités de forme et en fonction il restera possible de scinder le groupe en deux en utilisant les GPS pour se guider.
Les ptits gars, On one me renvoient un cadre et moi je dois leur envoyer une preuve de la démolition du miens fissuré ^^
Bref, Lyon c’est quand vous voulez ! héhéhéhéhéhéhé
Même chose avec le carton Planet X…
Ma mère m’a dit en déconnant : " j’espère que c’est pas une poupée gonflable hein " !
Vrai que On one en particulier, ont un excellent service client !
Les chèques des participant sont mis en banque ce matin. Pour ceux qui règlent par virement et qui ne l’ont pas encore fait, merci faire le nécessaire. Koyote notre Trésorier vous remercie bien bas