LyonNet 2015

Je prend mon trafic. Je.dormirai dedans si tu veux
… Par ailleurs j ai eu ton message francky. Je te répond.sur le même canal. on est touché. :wink:

beu ouais, c’est comme ça que je connais la tradition
la suite en MP

Salut!
j’ai deux questions :

j’ai des difficultés de transport pour aller de Lyon EST à Lyon OUEST le vendredi matin, Francky tu passes dans le coin ? Tu pourrais m’emmener?

J’ai un collègue qui me fait une demande particulière : il est traileur (je fais régulièrement des runs & bike avec lui, et il demande si il est possible de se joindre au groupe (il serait autonome d’un point de vue logistique) pour la journée du samedi, en courant bien sur. Cela vous semble t il envisageable ? en sachant qu’il précise de ne pas l’attendre si le groupe va plus vite (ce dont je doute fort! sur l’ensemble du parcours :wink: ) Quelque soit la réponse, je vous remercie! :wink:

Merci!
Séb’

Bien sûr ! Y’aura au moins un type dans le groupe des gros mollets !!! :slight_smile:)))
Tu lui donnes l’adresse du gîte. RV le samedi matin à 8h30 pour le départ. Autant dire, qu’il doit arriver avant…

Fab’

[quote=“sebastien t”]Salut!
j’ai deux questions :

j’ai des difficultés de transport pour aller de Lyon EST à Lyon OUEST le vendredi matin, Francky tu passes dans le coin ? Tu pourrais m’emmener?

J’ai un collègue qui me fait une demande particulière : il est traileur (je fais régulièrement des runs & bike avec lui, et il demande si il est possible de se joindre au groupe (il serait autonome d’un point de vue logistique) pour la journée du samedi, en courant bien sur. Cela vous semble t il envisageable ? en sachant qu’il précise de ne pas l’attendre si le groupe va plus vite (ce dont je doute fort! sur l’ensemble du parcours :wink: ) Quelque soit la réponse, je vous remercie! :wink:

Merci!
Séb’

[/quote]

Sans problème.
Seule restriction, il devra prendre son adhésion club (10 euros) pour couvrir le club en cas d’accident (et d’assurance qui recherche un coupable pour le faire casquer à sa place)

Et courir avec un casque :wink:

J’suis assez d’accord pour la tradition, le riz… Pitetre qu’on se plante ! Si tu veux j’ai du taureau ailé, comme ça le riz s’envolera. :arrow_right:

BON voiture ok, vélo ? Toujours pas ok !

Ca va le faire, ça va le faire, vivement la MB race comme dit Badbike :laughing:

Redonne moi ta taille déjà, j’ai peut-être qqchose pour te dépanner (mais moins bien que le Cove qd même)

j’dois encore avoir un cadre de xcontrol en M qui traine, et un slayer complet en S si jamais :mrgreen:

Ben ma taille c’est 1.71 et mon entre jambe j’dis pas ! aha

Toute manière si jai aucune réponse de la marque dans la semaine, j’commande un Commencal ou un Dartmoor pacher pour dépanner, et basta…
J’aimerais ouvrir un post sur le 27.5/26… Savoir si utiliser un cadre prévu POUR le 27.5 sera niqué avec mon matos 26", parce que le vantage rr me fait tellement envie :’( et je peux avoir le cadre seul !

Merci à vous deux c’est super sympa ! J’vous tient au jus ! :smiley:

Oui le gite est full à partir de la nuit de vendredi. Tu voulais venir rouler quand ? Vendredi ou samedi ?

salut,

ma seule dispo c’est de venir samedi matin, je suis bloque jeudi et vendredi soir. double chiotte.
je dormirais dans le viano pour au moins profiter d’une soiree parmi vous.
si je peux pas rouler je viendrais de toute facon passer un moment avec vous samedi soir.
A+
Francky

Je dois rentrer le samedi soir, ma place sera dispo pour la nuit.

a merde biz, on va se croiser !

quatre quart nutella au moins !

et passer le samedi ensemble sur le vélo !

Biz’ se dit qu’il n’arrivera pas à suivre, peut-être ? :mrgreen:

Par contre, je commence à avoir des doutes aussi.
D’habitude, vous dites que ça ira, et çest chaud et là, vous annoncez un programme de fou !!
Je crois que je vais avoir piscine pour le lyonnet…

Depuis que RL se dope et qu’il prends de la drogue, ce n’est plus le même tu sais. Il a une patate de dingue, il a perdu son bide et ses bajoues, il se rase les pattes et a fini par remplacer la bière par de l’isostar…!!!
Du coup, ça va attaquer violemment.

Fab’quitremble
:slight_smile:

Mouais, j’crois que j’irai à la piscine aussi du coup ( serait ce l’excuse passe partout ? :laughing: )