LyonNet 2015

Avis à la population ! Avis à la population !
Suite aux recos du jour, il y aura un groupe toutminimollets et un groupe petitsmollets. On supprime le groupe GrosMollets… Avec Séb’, on ne veut pas finir dans du goudron et des plumes !!!

:slight_smile:)

Fab’

C'est trés mal formulé mon p'tit Koy. Puisque - si j vous lis bien - ce n'est ni la maitrise du pilotage, ni le talent, mais bel le matos 29" qui fait le travail à la place du pilote, et ben moi j'vous dis que si le gars Francky essaye un 29" - et si tant est que votre propagande soit le reflet d'une quelquonque réalité :stuck_out_tongue: - , c'est vous qui risquaient d'être à la peine à le suivre dans le technique :stuck_out_tongue:

Ah non. Vous c'est tout vu :stuck_out_tongue: Au pire vous pourrez peut être vous glisser dans le groupe des Gros Mollets "bouclettes free" :smiley:

'Vont nous faire cracher nos poumons les salauds !!
Moi je serai partant pour la + longue distance !

Une autre chose, on vous ramènera un petit truc de notre régions, à boire et à grignoter donc ?

Moi j’ai déjà 3 bières de 75cl ( ou ml je sais pu ).
Et Badbike ramènera une meule de comté, ou ptete pas non plus…

En tout cas, ma voiture sera prête semaine à venir, et mon cadre bah on verra ^^

Quoiqu’il en soit moi je ferai un saut dans tel groupe, et un coup j’irai voir comment se passe dans le deuxième groupe. Et j’irai dans celui qui a la meilleure ambiance ! éhéhé

bah le pilote "Francky"... faut qu'il reprenne des cuisses, du courage,... alors pour cette fois on va lui laisser le 29, pour qu'il puisse rouler avec nous :mrgreen:
et la prochaine fois, un ptit 27.5 pour qu'on puisse le suivre :wink:

Samedi y'avait reco. Vu mon état de forme du moment j'ai proposé de faire 2 groupes comme dans un vrai randoNet; petits et gros mollets. Dans le groupes gros mollets les deux épés Fab et Seb et dans le groupe petits mollets, mon mollet droit et mon mollet gauche :wink:

Comme il fait une température caniculaire je part un peu plus tôt que prévu avec l'idée d'être sur le spad vers 8H1/4. Comme une buse j'entre "Iseron" comme destination au lieu de "Yseron" dans le GPS. Et me voilà parti vers la Drôme :mrgreen: Le temps de recadrer et je ne part du gîte que vers 8h45 pour un parcours petits mollets fixé à 39Km.

Le début est le chemin pris la semaine précédente mais ce coup ci en descente 8) Bon je vous en dit pas plus mais ça m'a bien plus dans ce sens là; technique à souhait, piègeux parfois, amusant, typé enduro. Miam !!! Même tout seul et en SR j'ai la banane en bas !

La suite je la connait, c'est remontée sur Yseron. Donc....et bien, effectivement ça monte. J'ai pas 5km au compteur et plus un poil de sec. Je grimpe au train, tranquille sur des chemins entre les ceriserais, parfois c'est plus hard et le poussage est une bonne méthode pour me préserver. La nature est en pleine forme; ça bourdonne, ça chante, ça fleuri dans tous les sens, le tout sous un soleil généreux.

Qq km avant Yseron, c'est un trés beau chemin dans la fôret qui me projette dans le midi. J'adore même s'il faut mettre les watts avec un chemin rocheux; Final par une petite route à 15%...

Au lac de Yseron je me goure et je loupe le parcours de la madone...la suite c'est ....miam miam !!! J'ai adoré !! Une fois en bas, azimut Chateau Vieux. Et là - comment dire ? - ça pique. Putain de montée avec pour ma part poussage et portage.

A Chateau Vieux il est quasiment midi, j'ai 18km au compteur et mes compéres sont encore à Yseron. Je décide de ne pas faire la boucle de 8km et de rentrer sur le gîte, tant je suis crevé et totalement en dehors de l'horaire que je me suis fixé. La suite sera du même bois avec de belles traces, des paysages et de la pente, avec une belle pause au barrage, avant d'attaquer la dernière montée.

Ca faisait longtemps que je n'en avait pas chié comme ça sur un vélo.

Arrivé au point de départ aprés 4h de selle, 30km et 1000mD+ dans les pattes, totalement explosé sous une chaleur de 28°. Sauf erreur de ma part, à part les bords des lacs et la trace aprés Yseron, j'ai jamais vu de plat ! :mrgreen:

Cette semaine on va mixer nos recos pour vous pondre un beau parcours.

Pas trop de détails non plus hein, que ça gâche pas la découverte de la région !! :stuck_out_tongue:

Grâce à RL, le LyonNet III c’est le premier Randonet où on va avoir le compte-rendu avant ! :slight_smile:))))

Fab’

Aux dernières nouvelles, le président supervise un nouveau système de protection à l’otb :

i.imgur.com/JcYGiUc.gifv

En place pour le lyonet ? :blush:

La trace est sublime!!et encore elle devrai encore progresser!le26 a gagner une bataille sur le 29…physiquement :wink:))p****n qu’on avait soif!et faim!!
la boucle gros mollet sera tracée… Mais, euh, comment dire??? Enfin si certains sont motivés tout est possible!!
Au fait, il est question que les personnes ayant participé au reco restent au frais au gîte! :stuck_out_tongue: :smiley:
Rl tu me transfers ta trace?
Seb’

C’est du teasing pour donner envie :wink: …et puis ce n’est pas la 1ere fois. La preuve :

http://www.vtt.org/article.php3?id_article=1325

Ca marche…on échange ? :wink:

:open_mouth: :open_mouth: Les gars sont en train de nous tracer une MB race Ultra je crois bien :laughing:

Je M occupe de l appero du vendredi ou du samedi

Y’aura des dragées ? :wink:))))

Pas. De dragée on est moderne. Je te ramène qq chose si tu veux

du riz plutôt non ?
Les dragées, c’est pour la suite :laughing:

Du riz?

cette nuit la je suis coince. c’est plein vendredi ? chiotte.
est ce que le plan viano est envisageable. et ca me fera une excuse si je me traine le lendemain…

Francky