Je n’ai fait que de permettre a notre GO d’avoir des choix!! ce que fab ne dit pas, c’est les chiffres selon la police…OK donne que la version des syndicats!
Seb’
TTC ou HT ? taux normal ou réduit ?
il est vrai que j'irai sûrement plus vite en courant... Mais c'est pas le bike qui est au taqué!.tiens d'ailleurs on fera l'essai samedi tu feras une descente avec mon TS et moi avec ton ti! ben je suis sur d'etre toujours derriere! ...et puis je m'en fout!
Seb'
Un xc tout suspendu en 100mm reste toujours un choix raisonnable ou bien quoi ?
C'est pour compenser le surpoids de l'intégrale et la dorsale!
j'ai parcourus ces chemins en SR 26"! Et fab a des Kom avec son tout rigide ti!
Seb'
Fab':Séb a tracé la nouvelle sortie enduro… 3097 mètres de D-
TTC ou HT ? taux normal ou réduit ?
Syndicats!
T’auras le temps d’installer des remontées mécaniques d’ici là ? chapeau !
Heho c’est pas la passportes la va falloir pédaler! pour te motiver Fab’ a vachement émis l’hypothèse de presque finir la boucle gros mollets dans une brasserie locale!
Seb’
Faudrait aussi qu’il aie réussi à me convaincre de faire cette boucle des gros mollets.
salut,
ce parcours de malade. je vais pouvoir reprendre doucement le velotaf la semaine prochaine. je serais present au moins la journee du vendredi.
Francky
je me demandais pourquoi on devait faire des parcours si costauds, en fait on se prépare pour le cape epic 2016 c’est çà ?
salut,
ce parcours de malade. je vais pouvoir reprendre doucement le velotaf la semaine prochaine. je serais present au moins la journee du vendredi.
Francky
tu veux tester un 29" pour nous suivre dans le technique ?
Le vendredi c’est le plus cool…car les organismes ne seront pas encore épuisés, fatigués, rincés, usés… ))
Fab’
francky:salut,
Francky
tu veux tester un 29" pour nous suivre dans le technique ?
))
Fab'
salut,
Francky
ça c’est une bonne nouvelle.
salut,
Francky
Cool!!!
Micro mollets, petits mollets… Ce groupe me plait déjà ! J’suis sûr c’est là qu’il y aura la meilleure ambiance !
Micro mollets, petits mollets… Ce groupe me plait déjà ! J’suis sûr c’est là qu’il y aura la meilleure ambiance !
Oui, sauf que au moment de la séparation des groupes, tu vas te faire avoir par les arguments de certains et 2000m de D+ plus tard, tu le regretteras…
J’écouterai la voix de la sagesse !
Les jeunes, avec les gros mollets, faut pas déconner
Les jeunes, avec les gros mollets, faut pas déconner
Euhh, mmmhh, pfffff, on verra sur place
On verra ouais, hein !
salut,
Francky
Yep Francky, tu peux arriver le jeudi soir il reste de la place pour la nuit du jeudi au vendredi.