LyonNet 2015

Pas grave avec le programme d'entrainement que je me suis établi (j'ai eu du temps pour travailler dessus ...) tu risques de prendre cher à la FagnesNet et au DignesNet par Saint-Michel ............ :smiley: :smiling_imp:

saint michel !!! rhhhhaaaa rhoooo c 'est de la provoc !!!

:laughing: il a bon dos le cardiologue !

[quote="Big Jim"][quote="Laurent Minet"]

Je vois, je vois !!

On va les mettre à genou les p'tits gars du sud ?

.....

[/quote]

moi je vous dit que ça va chier , !!!! ça va demouler ça race, ça va peter droit moi j'vous dit, debout bande de lopette, vous allez arreter de teter le ptit lait de votre mère, et ceux qui avance pas je leurs devisse la tête et je leurs ch.... dans le cou !

[/quote]

Y'a intérêt de détacher les caravanes dans les descentes, parce que le jeune en 26" semi rigide il va pas se laisser dépasser et gueuler dans chaque virage ! :mrgreen: :arrow_right:
Par contre sur les terrains à dénivelé positif vous aller m'entendre raler. :pinte:

Séb a tracé la nouvelle sortie enduro… 3097 mètres de D- !!! Départ et arrivée au même endroit.
What the fuuuckk !!

Fab’
:slight_smile:

T’auras le temps d’installer des remontées mécaniques d’ici là ? chapeau !

On va s’accrocher aux sapins pour monter !

Ca c'en est une bonne idée mon bon Fab', digne des meilleurs communicants politiques, au moins au niveau de la "croissance négative", annoncer le dénivelé négatif !!!

Perso, une boucle avec 3097 m de D-, je dis miam !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:smiley: et encore c’est sans compter les microbouclettes de 500mD-!!! :slight_smile:mais heureusement il existe une variante gros mollets! :smiley:
Seb’

Faut venir avec un moustache ?
Parce que si le d+= le d- 4000 m de d+ on n’a jamais fait autant

Séb’ a fait plein d’options :wink: Après le groupe des petits mollets et celui des gros mollets, il a inventé le concept du groupe des micro mollets et celui des mega mollets :smiley:

Fab’mdr

[quote=“Laurent Minet”]On va s’accrocher aux sapins pour monter !

[/quote]

Non, non, c’est réparti sur 72km…

Fab’
:slight_smile:

Un xc tout suspendu en 100mm reste toujours un choix raisonnable ou bien quoi ? :question: :question: 8)

ça dépend si tu veux appliquer le coeff de sécurité sur la fatigue du pilote, le marge de manoeuvre en descente en fin de journée,... :slight_smile:

Si c'est un 29", oui pas de soucis. Même en semi-rigide d'ailleurs. En revanche, de ce que j'ai vu la semaine passée, les SR 26" en titane et les TS all-mountain 26" ne sont pas à la fête..... :slight_smile: Alors un XC TS en 26", j'sais pô :-p

Fab'

PFFFFFFFFFFFFF :cry: Il est bas celui de mon vélo, c'est pour ça que je demande !

Hééééééé j'ai un 27.5 moi MÔSSIEUR je suis à la mode ! :mrgreen:

Tu avoueras que c'est mieux qu'une trace moyennement plate !! :wink:))))

Fab'

non non ca me va les plats ^^

tu ferais mieux de rouler en tubeless avec du latex !

:arrow_right:

hiiihihihihihihihihihhhi hahahaha a ahahahah ohohohohohohohoo hihiihihihh mouarf mouarf mouarf !!!