LyonNet 2015

La rando du vendredi c’est sur toute la journée ou que sur l’aprem ?
J’espère qu’il y a du single en tout cas !

juste la fin d’aprem !
le matin, on discute matos, couture,… repas de midi, sieste et c’est parti pour 2h30/2h45 à fond sur du chemin blanc
Ceux qui décrochent se débrouillent pour rentrer au gite… pas dit qu’il reste du 4 quart nutella pour eux ! :open_mouth:

Super le programme ! :laughing:

Edit : j’viens de trouver la page de présentation du week end, c’est un départ peper vers 9-10h pour la journée :exclamation:

Il me connaît bien le Koy’, sauf que c’est pas du chemin blanc mais du chemin de halage :wink:

Fab’
:slight_smile:))

Non, justement ! J’ai fait en sorte d’avoir une trace principale avec des bouclettes. Cette trace là doit faire 35km et 800 de positif. Le reste c’est des bouclettes à faire en option pour permettre de s’adapter à la forme, aux envies, etc. Seul le groupe des gros, très gros mollets feront la trace complète :wink:

Fab’

euh... du chemin de halage sur des crêtes ???? soit les crêtes sont pas hautes, soit les cours d'eau, c'est des viaducs :mrgreen:

T’es un champion du traçage ! Fab’ président, Fab’ président !

(2300 m de deniv sur du chemin de halage, ça doit en faire des kms … :laughing: )

De toutes façons toi t'es en forme, tu viens de faire les crapals donc t'es d'office dans le groupe Black Panther.

Sinon notez qu'il y aura aussi du portage, des vues de folies et que le terrain demandera du doigté, du pilotage, de bonnes gommes et des foufourches bien réglées. Bref du vrai VTT ! :smiling_imp:

A titre personnel je me ferais une joie de guider les p'tiots mollets, ou ceux qui viendraient à exploser en vol. J'ai mon brevet de serre-file en chef à VTTnet :mrgreen:

Ouais…bah j’ai bien fait de ne pas venir…J’ai dejà les fesses qui font bravo rien qu’à lire…

Ils nous espionnent :
http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=6732&start=15#p117921

:wink:)))))

Fab’

Pis y'a qui dans ce groupe ? :mrgreen:

Moi je dis, que le mono plateau j'vais le laisser à Besac, et venir en double. :bulb:

J’irai sans doute faire un tour à la journée le samedi malgré les 2000m de deniv. Vu que la journée de vendredi vous aura bien fatigué il y aura peut être un groupe petit mollet

Un Goat 20 dents ? :mrgreen:

Chěêêêêêvvvvrrrreeeee

Na :smiley:

Je vois, je vois !!
Sinon, pour faire pratique, les Belges, ils descendent le même jour ?
Ensemble ?
Avec du 29 ?
Orange ou vert ?
Et la panthère, black ?
On fait des entrainements avant ?
On va les mettre à genou les p’tits gars du sud ?
Ou finir sur nos propres genoux ?
Faudra baisser la selle ?

[quote=“Laurent Minet”]Je vois, je vois !!

On va les mettre à genou les p’tits gars du sud ?

[/quote]

moi je vous dit que ça va chier , !!! ça va demouler ça race, ça va peter droit moi j’vous dit, debout bande de lopette, vous allez arreter de teter le ptit lait de votre mère, et ceux qui avance pas je leurs devisse la tête et je leurs ch… dans le cou !

Avec des déclarations de guerre comme çà je suis presque soulagé de ne pas avoir eu l’aval de mon cardiologue pour me rendre au LyonNet ! :open_mouth:

mais je deconne, j'ai fini sur les rotules a tous les randonet de 2012 a 2015, et encore quand j'ai fini :mrgreen:

T’inquiètes le soufflé va retomber d’ici la.