LyonNet 2015

Pas de train à destination de Perrache, uniquement Part-Dieu

En tout cas c’est sympa de vous donner du mal pour qu’on vienne !

Yep. C est possible. J adapte mon planning. Je vais annuler mes patients du matin. Ma femme veux plus que je travail

On cois ensemble pour le dimanche et l’horaire retour dans ce cas. …j espère qu il aime les gypsi king c est tout!

Si c’est le prix que nos oreilles auront à payer, pas de soucis :stuck_out_tongue:

non c 'est pas pour la musique c est pour le moyen de transport

La mythique camionnette de big Jim, c’est la première étape de l’intronisation vttnet:grin: :see_no_evil: :flushed:

. Et bien le pinard est déjà chargé

Mais quel bordel. Va falloir que je range avant Lyon et que je vire les windsurfs!!!

Ah très bien ! De toute façon à moins de rentrer à vélo on a pas le choix, on ne va pas imposer nos conditions :exclamation:

Pour le moment on part comme ça ! Et bigjim milles merci ! Je t’amènerai un petit cadeau !

Si ma voiture est réparable/réparée d’ici Lyon, ça serait plus pratique pour tout le monde ?
Enfin on verra en tout cas on vient mais avec quels vélos ? Ca sera ptete une surprise héhé

pouah t "en fais pas !
et puis en fait pour dire vrai ils ont cherché un moyen de me faire arriver avant 2h du mat ! !!!

venez avec n’importe quelle velo ! ça ira !

au fait en parlant de velo , c’est roulant, c’est cassant, c’est enduro, c’est endurance, c’est tc etc

Vous posez pas trop de question pour l’arrivée finale depuis la gare, on arrivera bien à se débrouiller !

• 1 !!! On arrivera bien à vous trouver une place pour vous monter au gîte. C’est plus pour le retour qu’il faudra la jouer fine, pour que vous ne ratiez pas votre train. Donc si ta voiture n’est pas opérationnelle, prenez le train, on se débrouillera.

Techeniquement ma voiture est opé fin de semaine… A confirmer

Pour l’heure, j’ai une question ( que j’ai déjà posé par MP à RL )
180€ inscription au club vtt net + lyon net, ça roule ? ( j’ajoute 5€ par plaisir ).
Je paie par virement, les ID sont bien celles qu’il y avait sur le formumu d’inscription ?

Travail de traces en cours avec Séb', RL et moi.... :slight_smile:

On va chercher des réserves… :-p

ça y est ils sont bourré dans 20 min ils vont nous envoyer des photos de leurs posterieurs !

Ça avance… RL nous menace de démissionner et de se mettre au curling… « Non pas la pente à 18% !! Non !! » qu’il dit…
Du coup, on prends du remontant :-p

Reco ce matin…les traces sont dans le GPS…

…Je vais mourir… :mrgreen:

Virement effectué…

Faites pas les cons sur le tracé, pas trop de dénivelé positif hein