LyonNet 2015

Si c’est que une histoire de vélo j’ai un sr acier (spam) qui sera sûrement dispo

pffffffffffffffffffffffff

non mais allo quoi ! je te prette un velo, on coupera le cadre !

aller y a un gros avionport près de lyon !

pfff, si tu viens pas MrsFreeze, j’ai un pote qui viendrait le samedi dimanche… allez… viens :slight_smile:

DING DONG !!! Les 19 places du randoNet sont pourvues !!!

Il ne reste que 2 places pour le jeudi soir, roulage le vendredi.

Et bien sur pour les locaux, roulage en free-lance avec nous à la journée. Me contacter pour le tarif.

Les inscriptions restent toutefois ouvertes sur liste d’attente en cas de désistements.

Merci à tous les inscrits de leur diligence, ca qui aide bien à la préparation de ce rendez-vous et rendez-vous dans les monts du Lyonnais en juin !!!

Yes ! ça fait longtemps qu’on n’avait pas fait “salle comble”, ça fait plaisir, ça sent le renouveau ce forum :wink:

Pour la nocturne badbike serait chaud moi pas j’ai pas envie de me cramer pour la méga grosse saleté de sortie du lendemain !! :mrgreen:

Du coup voilà.

Renouveau du forum, y’a toujours eu du monde aux autres randonet nan ?

Bon pour faire simple, moi je risque pas de venir à Lyon, ce matin petit accident de voiture et j’ai bien amoché la mienne, bref l’expert qui viendra la voir va ptete me dire qu’il y a trop cher de réparations et l’assurance dira non on paye rien la voiture va a la casse.
Si c’est le cas j’aurai à me payer une nouvelle voiture et j’ai pas les tunes, et si la voiture est à réparer bah j’aurai pas les tunes car faut payer quand même. Bref, gros point d’intérogation

C’est qui le 19eme ?
Quand je regarde la liste, je vois une nette domination des anciens et des anciens-récents quand même… :wink:

Fab’

J’espère que tu n’as rien que la voiture bon courage

Seule la voiture a pris, moi rien. Mais ça fait chier…

Du coup plan B pour lyon le train ! Sauf qu’une fois gare de lyon faut trouver un plan C ! :mrgreen:

Merde :frowning: J’espère que ça va s’arranger et que ça ne sera pas trop galère pour toi… En tout cas, j’espère que tu vas pouvoir venir malgré tout…

Fab’

Plan c balance tes horraire d’arrivé. Y aura du covoiturage

11h25 à la part Dieu que dit la sncf, donc ça fais du midi :wink:
C’est vraiment mal tombé cette histoire d’accident … on a bien eu peur de pas pouvoir venir …

Vous arrivez drôlement tôt, c’est les vacances scolaires ou quoi ?
moi je serai à 21h à Lyon.
Quelqu’un peu m’emmener ou je prends une voiture de loc ? C’est pas très cher avec Avis-SNCF, 30€ la journée.

Pas vacance scolaire ! Chaney bosse pas et moi je finis le bac le 24 et je bosse dans un bouclard au mois de juillet, et le seul train est à cette heure là …
Si vraiment le point de rdv est à 45min en bagnole de lyon, en vélo c’est faisable mais chiant

Taratata moi j’attends à la gare ! Hors de question de faire 3h de route avant ! nanananananana

Bon pour moi pour payer Lyon ! J’attends avec babdike pour voir comment on fera pour y aller si ma tuture est pas opérationnelle ^^

Prenez le train les billets seront moins cher maintenant

Y’a toujours la question d’une fois arrivé à la gare, comment aller au gite !

BigJim, tu saurais récupérer les deux à regarder part dieu ou perrache (peut être plus facile pour toi)?