Si c’est que une histoire de vélo j’ai un sr acier (spam) qui sera sûrement dispo
pffffffffffffffffffffffff
non mais allo quoi ! je te prette un velo, on coupera le cadre !
aller y a un gros avionport près de lyon !
pfff, si tu viens pas MrsFreeze, j’ai un pote qui viendrait le samedi dimanche… allez… viens
DING DONG !!! Les 19 places du randoNet sont pourvues !!!
Il ne reste que 2 places pour le jeudi soir, roulage le vendredi.
Et bien sur pour les locaux, roulage en free-lance avec nous à la journée. Me contacter pour le tarif.
Les inscriptions restent toutefois ouvertes sur liste d’attente en cas de désistements.
Merci à tous les inscrits de leur diligence, ca qui aide bien à la préparation de ce rendez-vous et rendez-vous dans les monts du Lyonnais en juin !!!
Yes ! ça fait longtemps qu’on n’avait pas fait “salle comble”, ça fait plaisir, ça sent le renouveau ce forum
Pour la nocturne badbike serait chaud moi pas j’ai pas envie de me cramer pour la méga grosse saleté de sortie du lendemain !!
Du coup voilà.
Renouveau du forum, y’a toujours eu du monde aux autres randonet nan ?
Bon pour faire simple, moi je risque pas de venir à Lyon, ce matin petit accident de voiture et j’ai bien amoché la mienne, bref l’expert qui viendra la voir va ptete me dire qu’il y a trop cher de réparations et l’assurance dira non on paye rien la voiture va a la casse.
Si c’est le cas j’aurai à me payer une nouvelle voiture et j’ai pas les tunes, et si la voiture est à réparer bah j’aurai pas les tunes car faut payer quand même. Bref, gros point d’intérogation
Yes ! ça fait longtemps qu’on n’avait pas fait “salle comble”, ça fait plaisir, ça sent le renouveau ce forum
C’est qui le 19eme ?
Quand je regarde la liste, je vois une nette domination des anciens et des anciens-récents quand même…
Fab’
J’espère que tu n’as rien que la voiture bon courage
Seule la voiture a pris, moi rien. Mais ça fait chier…
Du coup plan B pour lyon le train ! Sauf qu’une fois gare de lyon faut trouver un plan C !
Bon pour faire simple, moi je risque pas de venir à Lyon, ce matin petit accident de voiture et j’ai bien amoché la mienne, bref l’expert qui viendra la voir va ptete me dire qu’il y a trop cher de réparations et l’assurance dira non on paye rien la voiture va a la casse.
Si c’est le cas j’aurai à me payer une nouvelle voiture et j’ai pas les tunes, et si la voiture est à réparer bah j’aurai pas les tunes car faut payer quand même. Bref, gros point d’intérogation
Merde J’espère que ça va s’arranger et que ça ne sera pas trop galère pour toi… En tout cas, j’espère que tu vas pouvoir venir malgré tout…
Fab’
Plan c balance tes horraire d’arrivé. Y aura du covoiturage
Plan c balance tes horraire d’arrivé. Y aura du covoiturage
11h25 à la part Dieu que dit la sncf, donc ça fais du midi
C’est vraiment mal tombé cette histoire d’accident … on a bien eu peur de pas pouvoir venir …
Vous arrivez drôlement tôt, c’est les vacances scolaires ou quoi ?
moi je serai à 21h à Lyon.
Quelqu’un peu m’emmener ou je prends une voiture de loc ? C’est pas très cher avec Avis-SNCF, 30€ la journée.
Pas vacance scolaire ! Chaney bosse pas et moi je finis le bac le 24 et je bosse dans un bouclard au mois de juillet, et le seul train est à cette heure là …
Si vraiment le point de rdv est à 45min en bagnole de lyon, en vélo c’est faisable mais chiant
Taratata moi j’attends à la gare ! Hors de question de faire 3h de route avant ! nanananananana
Bon pour moi pour payer Lyon ! J’attends avec babdike pour voir comment on fera pour y aller si ma tuture est pas opérationnelle ^^
Prenez le train les billets seront moins cher maintenant
Y’a toujours la question d’une fois arrivé à la gare, comment aller au gite !
BigJim, tu saurais récupérer les deux à regarder part dieu ou perrache (peut être plus facile pour toi)?