LyonNet 2015

J’arrive à 21h le jeudi soir, si la sortie nocturne c’est après 22h je veux bien.
Je peux prêter une ancienne halogène Lupine et une frontale Hope, suffisant pour qui ne veuu pas claquer un temps.
Pour les crapauds j’ai une 1400lumen qui dépote dont je ne sers pas l’été, tu la veux dido51 ?

C’était la première fois que j’organisais une sortie de nuit. J’ai péché… Je vais essayer un truc moins physique, plus fun.

A suivre…

Et voici le Sondage Sortie de Nuit (départ vers 22h30, le temps d’arriver, de manger, de se changer…)
http://doodle.com/gk669d393qy3rx4m

et le sondage pour savoir à quelle heure on démarre le lendemain ?

:slight_smile:

Le lendemain, c’est un départ cool. 9h. On a 78km, 3600 de D+, 1h à 1h30 de portage. On devrait être revenu avant la nuit.

:smiley:

Fab’

Mes aïeux !

j’ai peur que ce ne soit un peu juste. Tu prévois une sortie de nuit vendredi soir aussi ?

:laughing:

J’ai investi dans une chinoise à 3600 lumen je crois à moins que j’ai pris la 2400 je sais plus.

Mais merci

ah nan... après elle va me parler de son pays merveilleux pour le ski de fond, et j'aurais encore plus envie de venir :mrgreen:

Bon d'accord, allez, viens :slight_smile:

Yeeesss ça va être énorme !!!
Partant pour la nocturne, juste a trouver une frontale qui marche…

Salut à tous,

Chaud pour la nocturne si je n’arrive pas trop tard!

Cédirc

PS : moi j’y vais tranquille pas de chute cette fois-ci :smiley:

D’toute façon, t’es en 26", tu iras forcément tranquilou… :-p

Fab’

Comment t’incites à l’arsouille :astonished: ! Tu taquines à fond ! :laughing:

Tu sais c'est son chant du cygne à lui, les dernières lueurs avant le début du naufrage (la preuve il a déjà un titane et un chtit pépére :mrgreen: ). Un passage du flambeau aux jeunes chiens fous que vous êtes avant qu'il ne vienne gouter à la quiétude de la QuinquaTeam où on lui prépare sa place, celle qui navigue aux arrières en papotant, qui s’arrête pour ramasser des champignons, qui ne néglige jamais bière sur une terrasse ombragée et qui pense que Strava est un couturier Italien :wink:

Fab’ ne mérite que de se faire pourrir par une tripotée de 26".

Sinon je ramène 2 éclairages à prêter à ce qui ne sont pas équipés.

Oui Fab attention!

On va demander à un sapin de te faire une surprise!!!

Pour la nocturne pas de 3 x 15min des 4 fantastiques stp :wink:

Comme je suis un garçon cool, je ne balance pas le nom de l’alsacien qui roule en 26" qui veut faire ami-ami sur Strava avec moi pour découvrir les traces secrètes :stuck_out_tongue:

En attendant, j’ai reçu ma livraison de GroKuissot 4000 :slight_smile:)

Fab’

Je n’y pensais même pas !
Je suis fair play, tu peux m’accepter après le randonet.

Ah bon, c’est toi ? Noooooooooooooonnnn ??? :slight_smile:))))))))

Fab’quisebidonne

J’suis à la bouuuuuuurre (comme dirait la jeune mariée)…
Pour être honnête j’avais regardé les billets d’avion mais c’était proprement scandaleux (surtout si j’emmène mon 2-roues) …mais promis après samedi je me remets sérieusement au vélo et je viens en septembre ou octobre!!
Et là…je vous promets que je serai pas là pour acheter du terrain!!!
Have fun/ kos dere comme on dit chez moi!
La bise