J’arrive à 21h le jeudi soir, si la sortie nocturne c’est après 22h je veux bien.
Je peux prêter une ancienne halogène Lupine et une frontale Hope, suffisant pour qui ne veuu pas claquer un temps.
Pour les crapauds j’ai une 1400lumen qui dépote dont je ne sers pas l’été, tu la veux dido51 ?
Tu sais c'est son chant du cygne à lui, les dernières lueurs avant le début du naufrage (la preuve il a déjà un titane et un chtit pépére ). Un passage du flambeau aux jeunes chiens fous que vous êtes avant qu'il ne vienne gouter à la quiétude de la QuinquaTeam où on lui prépare sa place, celle qui navigue aux arrières en papotant, qui s’arrête pour ramasser des champignons, qui ne néglige jamais bière sur une terrasse ombragée et qui pense que Strava est un couturier Italien
Comme je suis un garçon cool, je ne balance pas le nom de l’alsacien qui roule en 26" qui veut faire ami-ami sur Strava avec moi pour découvrir les traces secrètes
En attendant, j’ai reçu ma livraison de GroKuissot 4000 )
J’suis à la bouuuuuuurre (comme dirait la jeune mariée)…
Pour être honnête j’avais regardé les billets d’avion mais c’était proprement scandaleux (surtout si j’emmène mon 2-roues) …mais promis après samedi je me remets sérieusement au vélo et je viens en septembre ou octobre!!
Et là…je vous promets que je serai pas là pour acheter du terrain!!!
Have fun/ kos dere comme on dit chez moi!
La bise