LyonNet 2015

Y’a suspicion de tendinite à un genou pour moi donc l’entrainement sera un peu réduit.

Mais ça va le faire, je veux arsouiller dans les bouclettes à Fab’, vu comme les gars en parlent ça doit être MYTHIQUE !

Pb de tendinite de genou : une modif’ sur ton vélo ? les cales sous les chaussures ? Tu bois assez ? des caries ?

Un choc, possible j’ai remonté un coup ma TDS, les cales n’ont pas bougés en 5/6 mois :stuck_out_tongue:
Je bois et j’ai pas de caries !

Je suis mort de rire, j’ai vu les mots entraînement et randonet dans la même phrase, c’est trop poilant. :mrgreen:

ils ont voulu ecrire "technique", mais l'auteur n'a pas eu le temps il a eu un fou rire avant !! :stuck_out_tongue:

Et hop !! Il ne reste qu’une place …

Pas mal ! qui sera le dernier, ou la dernière ? mrsFreeze ? pas décidée ?

du coup qui est inscrit ?

Voilà la liste des inscrits :
Big Jim
Carbone
JB
Erbi
Dido
Fab
Rouelibre
CHANEY
Seb
Bad Bike
Bizangoo
Lorenzo
Koyote
Junior
Fabix
Magic
Cedirc
Krole

=> ça sent l’arsouille :smiley:

Aie, ca va être dur de choisir le bon vélo, arsouilles en montée ou en descente ?, Cove ou Ellsworth ?
Ou alors le cove avec la fourche de l’Ellsworth ?
Ca donne quoi les segments Strava où on peut aller chercher Fab’ ?

Ca sent les plaquettes qui chauffent, l’odeur de la poussière, les coups de coude, la sueur…
Je crois que je vais rajouter une sortie de nuit le jeudi… Sondage rapide : y’aurait des partants pour une petite trace d’1h/1h30 à la frontale dans les sous bois des Monts du Lyonnais ?

Fab’

L’idéal, c’est un 29" pour le grip en montée, dans les coups de cul, quand l’adhérence est limite, et pour virevolter en descente, se déjouer des pifs et des pafs. Les semi-rigides en 26 vont être à la peine. Dans les segments Strava, j’en ai rajouté 3 pour l’instant. 2 en descentes, 1 en montée. On devrait terminer chaque jour avec une dizaine de segments… :slight_smile:

Fab’

Moi, je prends!! SI ma frontale aura résisté aux crapauds!

y’aura location de loupiottes ? Sinon je peux rouler à la bougie…

Comment ça les semi rigides 26" seront à la peine ?? Naaan mais y’en faut pour tout le monde ! :laughing:

T’as raison. Pour les 26", y’aura le groupe des petits mollets emmené par RL. Ça devrait le faire.

Fab’
:slight_smile:

Ahaha sacré Fab’ tu penses à tout ! :smiley:

Yen a qui vont mettre la pression, pour avoir des bouclettes, ludiques tant qu’il tombe pas, sur un sapin! :smiley:

ça dépendra de la météo (*) et de mon heure d’arrivée… si je pose juste le vendredi ou la semaine… :mrgreen:

(* : s’il fait trop beau, poussière qui vole, nuage dans le faisceau de la lampe, arbre qui traverse étoussa :mrgreen: )

La dernière fois, tu nous as vendu le truc comme une petite promenade de santé … certains ont rendu leur repas du soir sur le bord du sentier :laughing:

Petites roues, petits mollets.