J’ai toujours pas rempli mon bulletin d’inscription…, tu me fais paniquer là
Fabix et Gamin en seront !!! Il ne reste donc plus que 4 places !!!
Pas Gamin, Junior. Tu les confonds toujours . Le premier a un Dialled Bikes orange, habite à Paris, le second un Sobre Spam gris anthracite et habite Nancy.
Caramba !!! c’est pourtant vrai …
A tu les reconnais comme ça ? Moi je reconnais facilement Gamin, c’est celui qui mange tout le temps
Rectification …Plus que 3 places avec l’inscription de Magicall. Va y’avoir du Belge !!! (et moi j’reste tranquille …)
Et cette tafiole de Francky, il est inscrit ?
Et les inscrits, ils s’entraînent ? :-p
Fab’foutlapression…
Avec tes 73 m de d+ hier, la ramène pas trop stp…
C’est un fake pour brouiller les pistes :-p
Si tu continues, tu vas prendre cher dans les bouclettes…
Fab’
à trop foutre la pression, tu vas te retrouver tout seul sur ta rando de bouclettes
Francky il a trop eu la pression ce WE (saloperie de 29" ) et il a une dispense médicale pour le LyonNet ...
Mince, il a eu un souci ?
Pas sur, il semblait motivé pour venir que pour vendredi soir et samedi(hier midi)!
[quote=“sebastien t”]Pas sur, il semblait motivé pour venir que pour vendredi soir et samedi(hier midi)!
[/quote]
vous lui avez filé des médicaments ou de la drogue ???
En tout cas, ça serait top de le revoir sur un vtt fin juin
Bon, va falloir que vous expliquiez les gars, on ne comprend rien nous. Il lui est arrivé qqchose à Francky ?
Bon, va falloir que vous expliquiez les gars, on ne comprend rien nous. Il lui est arrivé qqchose à Francky ?
c’est le seul évacué par les pompiers ce WE…
mais on lui laisse la primeur de raconter son all mountain challenge !
Bon, on attends son cr mais… Vous nous faites le votre ?
Carbone:Bon, va falloir que vous expliquiez les gars, on ne comprend rien nous. Il lui est arrivé qqchose à Francky ?
c’est le seul évacué par les pompiers ce WE…
il a croisé ariane ?
Bon ben va falloir que j’aille rouler moi, sinon je verrai pas les bouclettes de Fab
C’ est bon inscription faite!
Va y avoir du sport… !!! ))
C’est bon GO RL, y’a le compte des bonshommes ?
Fab’