LyonNet 2015

J’ai toujours pas rempli mon bulletin d’inscription…, tu me fais paniquer là :wink:

Fabix et Gamin en seront !!! Il ne reste donc plus que 4 places !!!

Pas Gamin, Junior. Tu les confonds toujours :smiley: . Le premier a un Dialled Bikes orange, habite à Paris, le second un Sobre Spam gris anthracite et habite Nancy.

Caramba !!! c’est pourtant vrai … :open_mouth:

A tu les reconnais comme ça ? Moi je reconnais facilement Gamin, c’est celui qui mange tout le temps :wink:

Rectification …Plus que 3 places avec l’inscription de Magicall. Va y’avoir du Belge !!! (et moi j’reste tranquille …)

Et cette tafiole de Francky, il est inscrit ? :wink:
Et les inscrits, ils s’entraînent ? :-p

Fab’foutlapression…

Avec tes 73 m de d+ hier, la ramène pas trop stp… :wink:

:smiley:
C’est un fake pour brouiller les pistes :-p
Si tu continues, tu vas prendre cher dans les bouclettes… :wink:

Fab’

à trop foutre la pression, tu vas te retrouver tout seul sur ta rando de bouclettes :slight_smile:

Francky il a trop eu la pression ce WE (saloperie de 29" :mrgreen: ) et il a une dispense médicale pour le LyonNet ... :neutral_face:

Mince, il a eu un souci ?

Pas sur, il semblait motivé pour venir que pour vendredi soir et samedi(hier midi)!

[quote=“sebastien t”]Pas sur, il semblait motivé pour venir que pour vendredi soir et samedi(hier midi)!

[/quote]

:open_mouth:

vous lui avez filé des médicaments ou de la drogue ??? :laughing:
En tout cas, ça serait top de le revoir sur un vtt fin juin :smiley:

Bon, va falloir que vous expliquiez les gars, on ne comprend rien nous. Il lui est arrivé qqchose à Francky ?

c’est le seul évacué par les pompiers ce WE… :confused:
mais on lui laisse la primeur de raconter son all mountain challenge !

Bon, on attends son cr mais… Vous nous faites le votre ? :slight_smile:

il a croisé ariane ?

Bon ben va falloir que j’aille rouler moi, sinon je verrai pas les bouclettes de Fab :frowning:

C’ est bon inscription faite!

Va y avoir du sport… !!! :slight_smile:))
C’est bon GO RL, y’a le compte des bonshommes ?

Fab’