LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Ouiiiiiiiii :slight_smile:
J'ai même retouché les réglages du dérailleur pour ne pas flirter avec les rayons :slight_smile: Yapluka rouler :slight_smile:

Fab'

Ah tiens j’ai ça aussi, mon dérailleur touchotte les rayons quand je suis sur le grand pignon (faut dire que ma roue est voilée depuis que la jante est fissurée)

Inscrit
Déjà 6 inscrits pour le Lubéron !!! Les dernières places vont être chères

Le gîte tient plus de 20 personnes. Si les inscriptions arrivent assez vite, on devrait pouvoir en réserver plus. Mais faudra pas tarder le Moulin de Lavon est une adresse très demandée.

Comme @francky, je ne peux m’inscrire si tôt. Je verrai dans quelque temps. Je squatterai dans mon camion si plus possible de réserver et je ne prendrai que les repas si bien sûr c’est possible de faire comme ça.

Billets de train retour dispo :man_dancing:

C'est con parce que vous aurez pas envie de rentrer :grin:

Inscrit ! @deik n'oublie pas les traces "petiots mollets" :wink:

T'inquiete @RouelibrE, en plus des parcours des sessions précédentes il y a des sentiers vraiment proches du gîtes qui sont très ludiques et n'ont jamais été parcourues par VTTNet j'ai l'impression. De quoi ravir tout le monde :slight_smile:

Inscrit aussi

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : 9ème VTT Vignes le dimanche 17 novembre

Bonjour,
je ne sais pas encore si je peux venir le week-end complet.
En tout état de cause, pensez-vous qu’il soit possible qu’au minimum je vienne avec quelques membres du club VTT LUB Pertuis faire la sortie du samedi ou du dimanche ?

Bonjour,
je suis déçu je ne pourrai pas participer à ce rendez-vous VTTnet. J’aurai mes enfants ces 3 jours et nous allons partir en vadrouille.

Ah les enfants ... c'est liberticide ! :grin:

Dommage ça aurait sympa de te revoir sur un randonet!

Ben oui j'aurais bien aimé voir vos têtes à tous ! Dommage.
Toi je t'avais vu aux Vosges en 2017, c'est bien ça ?!

Certainnement oui !

Le luberon sera sans les jeunes de Besançon !

C'est de m'attendre en haut des montés qui vous fait peur ? :grin:

Ménonnnnnnn !

C’est le budget général qui refroidit en ce qui me concerne

Snif !