LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Salut à tous, incompatible de mon côté avec un bébé d'un mois.
Souvenirs de dingue les 2 fois que j'ai pu faire là bas.
La descente derrière le grand Luberon!
La descente dans le petit vallon du Dimanche!

On avait fait le trajet en vélo depuis Avignon avec Denis et Kevin, çà se faisait bien, avec un petit détour par le centre quand même.

Pendant qu'on s’empiffrait de fruit, Jean Minh et sa bande montait le Ventoux dans la neige. :joy:

Ah lala, superbes moments. Profitez bien!

Kevin a un compte ici, mais avec un surnom non mémorisable : tu le connais peut-être toi ?

Je ne retrouve pas son pseudo, mais il est dans la liste de diffu des mails et sera averti!

Cette jeunesse :heart_eyes:

C’était pas un truc comme Dylan ?! Il me semble qu on en avait rigolé ensemble au bugeynet

Brian ?
@Brandon ?

Fab’

C’est ça

trop tot pour m’engager. au pire, si les places au gite sont comptées est ce qu’il y a moyen de rajouter juste les repas ?

Inscriptions ouvertes, je rappelle que pour l’instant nous n’avons que 12p, premiers arrivés premiers servis ! Si on est plus nombreux on pourra demander une chambre supp mais il faut le savoir vite.

Donc on s’inscrit vite gogogo ! Notement ceux qui se sont déjà manifestés @Jul @Carbone @RouelibrE @Carquo @Bizangoo @Chaneyvroum @ChristopheS @Fab @crystel @sebastien_t

Je ne pense pas qu’il y aura de soucis pour rajouter des repas non.

Jattends @BadBike !

Je me suis inscrit, merci.

Inscrit !

Inscrit !

Inscrit !

Fab'
PS : @Carbone, tu vas enfin voir le Niner !!! Ou pas. :wink:

C’est vrai, je ne l’ai jamais vu. Ni le Hummer de Biz’ avec ses composants roses non plus. Il y a des vélos qui me restent interdits.

Le Luberonet, c’est incontournable en tous cas !

Ouverture des réservations de train, c’est dans 3 mois.
Le Hummer avec la Rev 140 irait bien pour le Luberon, elle est dans le carton dans ma cave,

Amène l'ensemble, on montera ça vite fait le soir après l'apéro, comme à la bonne époque :slight_smile:

Y a pas mal de trains oui !
Jai 2 options à 30€ en 1ère classe hihihihi

T'as réparé la roue ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dabord sur l’Epiphany pour Dabo et la TransVWest.
La Marzo en 150 est un peu trop haute pour pédaler efficacement.