LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Perso ca fait un peu tard pour manger à 23h. Je pense que je prendrai un casse croûte sur la route.
Sinon ca se passe comment pour l’apéro ? On peut amèner des bières et de la cochonnaille ?

Perso j'amène double ration, j'ai le carton que j'ai oublié pour le YauteNet...

@francky on se dit quoi comme heure ?

+1

Fab'
:slight_smile:

Et ça dépendra du te... enfin de la mét.... bref. On verra bien. On prévoit des jeux de carte ? :slight_smile:

Fab'

@deik Gautier et moi arrivons en train à 15h30 + bus donc la avant 19h30 à l’aise :slight_smile:

Reste à confirmer pour @NIC0

Haha vous êtes tous ensemble en fait. J'avais pas tilté que c'était ton Gautier :wink:

vers 18h ? ca depend ce qu’on fait. on mange avec brup a valence avant de recuperer fab et kroll ? ou on attend d’etre au gite ?

Oui, enfin jusqu'à la dernière fois où on y est allés, on pouvait, il y avait une petite salle.
Certains fois, le patron fait une dégustation de ses vins (il est vigneron aussi).

MDR ! (spéciale @kroll)

/!\ BREAKING NEWS /!\

Il y a bien le frigo dans la salle commune :vttsmile:

@francky @brup @Jul @Kroll @Fab Le patron du gîte me dit que c’est compliqué de garder de la bouffe pour le vendredi et qu’il vaut mieux que vous mangiez en route. Les repas du soir ne vous seront pas facturés de fait.

ok. c plus simple comme ca. jul et brup, petite brasserie a valence ?

Je crois que, effectivement, c'est plus simple... Je trouverai un sandwich ou une salade quelque part :slight_smile:

A vendredi,
Fab'

@francky tu penses partir à quelle heure ?

A mon avis, pour me rejoindre, tu ferais mieux d’éviter la rocade de Grenoble. Un vendredi, veille de we rallongé, ça risque d’être le b… et tu vas y perdre 1h.

Passes de l’autre côté de la chartreuse par Cognin, les Échelles .
C’est le meilleur compromis temps/distance en heure de pointe .

Oh oui !!!
Du coup 17h chez toi ?

tu peux me redoner ton adresse stp ?

J'ai préparé mes affaires : vélos, sacs, casques, chaussures, traces GPS, GPS du club, bières ... plus que 2 nuits dormir comme dit @roudou :blush:

Pour moi 3 nuits, mais ça me laissera le temps d'aller chez mon dealer habituel pour du brassicole lyonnais (et pas de la Ninkasi...). Si j'ai le temps j'irais faire un tour chez le charcutier. J'éviterais les gratons quand même :wink:

Sinon @deik tu as l'adresse du salon de thé de Bizangoo pour es gouters post ride ? C'est obligatoire au LuberonNet :wink: