LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Ohoh genre on organise déjà les groupes ? nan mais c’est quoi ça, rendez moi VTTNet !

MM c’est bien mais risque de vouloir déjeuner avant le colorado provencal du coup.

L’objectif principal du choix de parcours pour moi: terminer la sortie avant que la nuit ne tombe, car meme avec un bonne lampe le plaisir n’y est pas dans le froid et la nuit. L’autre objectif, rouler par plaisir sans chercher a me lancer un défi d’endurance. Je ne connais pas le secteur, donc ce sera une belle découverte pour moi.

la bonne blague… toi dans les PM…

pour nous 5, on sera pas la avant 22h30. ca commence a faire tard. on fait comment ?

Oui je viens de calculer la même chose, et avec le temps de récup à la gare ce sera même un peu plus.

A vous de me dire ? je peux toujours demander à garder votre part mais ça vous fera dîner à 23h.

Si mon pote vient, il sera dans le groupe TPM (tout petit mollet :P) le samedi, et décédé le J2.

Perso, j’en sais rien, je ne pense pas être remis de ma gamèle sur chemin blanc, et je dois bien avoir une côte abimée. Et le truc de dire « même pas mal, je me fais un footing » m’a été fatal, je peux plus bouger depuis dimanche. Je pourrais rouler, en allant peinard dans les descentes, pour pas me faire secouer. Mais au bout d’un moment la douleur devient emmerdante… Donc je verrai en cours de route…

Whaaa...ça serait bien la 1ere fois que je roulerais dans le même groupe que Brup :smiley:

Tu veux une trace TPM de genre 25 ou 30km max ?

Mais c'est à Christophe que Francky s'adressait.
En tous cas, il va y avoir du monde dans les PM ... je vais m'ennuyer tout seul en MM :grin:

Non. Ou si, pour le Vendredi aprem :wink:

Je te confirme c'est bon pour moi vendredi 13h :wink:

Jvais nous faire une ptite trace !

Impec. C’est à la gare TGV que je viens te récupérer?

Au fait, Deik, il y a toujours le frigo à bières dans la pièce pour les after repas ? ...
je vous amène qqs trucs à diffusion très très restreinte :innocent:

Oui Avignon TGV :ok_hand:

tracé 24km 600D+
C'est exactement le même début que J1 GM mais avec le retour dans le même massif, devrait être ludique et pas trop dur (ça vient de la rando RideInOcre).

Je sais pas, seulement que c'est devenu une sorte de salon TV. Je demande demain et te dit !!

Ben oui ce serait bête qu'on amène tous des spécialités brassicoles locales (message subliminal :kissing:) pour les boire tièdes ... quoiqu'en ce moment, dehors il ne doit pas faire trop chaud ....

@francky @Brup @Jul @Kroll @Fab On essaie de vous garder des repas ? Me faut une réponse :wink:

@Brandon @NIC0 et gautier aussi est-ce que vous serez là pour 19h30, sinon quelle heure ?

Je vais essayer d’en ramener un peu en plus des genouillères que je dois ramener :vtttong:

Yep si ça ne dérange pas qqs trucs à picorer. Sinon pas grave. Merci

Moi je m'occupe des trucs à picoLer :slight_smile:

les autres peuvent se manifester ?