LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Je pense savoir trouver l’endroit.

Humm c'était au bout d'une petite rue côté Ouest de la ville c'est ça ? @Bizangoo est demandé par ici :thinking:

Depuis le carrefour principal, où on s’est arrêté quand il pleuvait, il suffit de remonter la rue piétonne et commerçante jusqu’à la petite place où il y a la pâtisserie.

Je t’ai répondu par sms pour l’adresse.

Tu compte partir de chez toi à quelle heure?
C’est pour savoir comment il faut que je m’organise demain

Au milieu de la zone piétonne je dirais.

Growler rempli à l'instant de double IPA locale, 7.5%
Ready for Luberon :stuck_out_tongue_winking_eye:

:+1:
Je me dis que je vais peut-être prendre des verres en plastique dès fois qu'il n'y en ait plus à dispo dans la salle ...

You mean ecocup ? Je peux en prendre quelques uns

@jul, rdv a la maison vers 17h. depart 17h30 (j’aurais besoin de toi pour changer les sieges du viano)
@brup, on te recupere vers 18h30 pour valence.
ca nous laisse 1h pour manger a valence en attendant kroll et fab.

Rappel, on arrivera à la gare de Valence Ville, par le TER 17729 de 20h25.

A demain,
Fab’

Faites vous plaisir, roulez bien !

Ok ça marche , à demain

Ok ça roule

et qu'il faut des draps/duvets ou tout est fourni ?

Par contre ça va etre compliqué pour savoir comment s'habiller. 3° le matin, 11° l'aprem... mais beau avec un petit mistral sympathique... brrrrrrr
J'ai pris de tout, du court, du long, du chaud, du léger, du mérinos, des vêtements de ski, on verra bien.
FAut juste que j'oublie pas de prendre mes gants chaud et mon bonnet sous casque en rentrant de vélotaf.

C'est que normalement je ne roule pas l'hiver.... et surtout que le dernier hiver ça commence à dater. Je ne me rappelle plus quand c'était..... ah si au retour du varnet :wink:

Je crois que je vais partir avec tshirt thermique + veste vttnet/polaire + petite doudoune que je vais ranger dans le sac dès que je vais chauffer et long en bas. Mode ski de fond donc.
Donc je range les maillots manches courtes et je rajoute une veste polaire .
Pour le bas, jai pas le choix j'ai qu'un seul cuissard long.

Non pas besoin.

Sauf que à 9h quand vous partirez il fera pas 3°.
Il fait pas encore bien froid donc pas de quoi s’inquiéter. Le plus embêtant c’est potentiellement le vent.

Quoiqu’il en soit les maillots manches courtes peuvent rester à la maison.

Traces : chargées !
Sac : prêt !
Pneus : gonflés !

Il me manque un peu de sommeil, un peu de pratique VTT, et j'ai des kilos et un jetlag en trop, à part ça, je suis au top du top :slight_smile:

Fab'

C’est parti

Régalez vous​:wink: je choperai certainement vos traces sur Strava pour aller y rouler dans quelques mois :blush: