LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Done ! Par contre je n'ai chargé que les traces PM :wink:

Moi mais.... au repas de samedi soir puisque je ne vous rejoins que samedi. Donc pas de repas du vendredi ni de panier repas du samedi midi.

Chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt malheureux !! :shushing_face:

Lors de notre dernier passage là-bas, la descente du J3 avait du être squizzé à cause d'une battue ...on croise les doigts.

Tu veux pas prendre ton VTTae dans ton sac aussi ? :innocent:

On va manger du mystouflon :stuck_out_tongue:

C’est la pleine saison du mystouflon ! top, j’adore. Il est le quasi le seul à en cuisiner encore.

Limite plongée sous la glace plutôt :stuck_out_tongue:

Prends au moins le J1 GM, ya moyen de faire un MM (moyen mollet) intéressant !

Mieux vaut trop que pas assez ! si ça ne coûte pas grand chose de les prendre autant le faire!

Autre point, est-ce que quelqu’un à un PC à ramener ? non pas que l’on en ait besoin mais sait-on jamais c’est parfois utile des bébêtes (regarder des vidéos, charger une trace …).

Le monsieur te dit qu'il n'est pas là le J1 :wink:

Je peux glisser le mien dans le sac.

Tu le feras ptet en J3, prends quand même :stuck_out_tongue:

Bah ouais mais quelqu'un m'a dit que t'étais pas là le J1 :stuck_out_tongue:
Si quelqu'un de présent tout le séjour c'est plus pratique :smiling_face_with_three_hearts:

Ma voiture risque d’être blindée à mort à trois dedans avec les spads, du coup, je ne prendrai que le strict nécessaire.

J'aurais le mien, mais ce sera du mac...

un mythe s'effondre :upside_down_face:

Qué mythe?

J'ai raté un virage dans les discussions... tu aura un VAE au Luberon, ou non? il y aura quelqu'un d'autre avec un VAE? Je n'ai pas prévu de le prendre, et je vais me contenter de faire le parcours PM pour éviter de souffrir, car je suis fragile!

Non je n'aurais pas de VTTae (parce que je n'en ai pas et que je ne compte pas en louer). Pour tout dire mon propos était une joke pour mettre 1€ dans le bastringue :wink: Je compte rouler à mon rythme et avec les GPS cela ne pose aucun problème. Ni on ne meure à tenter de suivre le groupe, ni on ne fait le boulet.

ah mon avis RL espérait que tu roule en VTT et que tu lui prête ton VAE :wink:

Nawak...tu confonds avec Brup et le 29" :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas sur que mon VAE lui plaise, car hier je l’ai sortie après la pluie pour me promener, mais impossible de rester sage avec, on a tout de suite envie d’envoyer du lourd, de prendre des descentes a fond et des montées en force, et au final on est (presque) aussi fatigué qu’en musculaire !
par contre, en musculaire, on peut se promener…

Ben voilà toutafé. Je suis de toute façon un humble randonneur © @Fab

Qui d’autre dans le groupe PM?

Je me vois bien sur le parcours MM le J1, et pour le J2 ça dépendra de mon état au matin :slight_smile:

Je préférais m’économiser pour j2 car le parcours a l’air alléchant.
Le profil montagnes russes de j1 sur 70km me fait peur