Pas comme Hipster, malheureux ! Mais comme Hip Hip Hourra, qui est le cri du vététiste qui va rouler avec sa banane, heureux comme tout d'être libre de ses mouvements sur sa bicyclette favorite
@ChristopheS peux-tu voir avec le gite si @Laurent_Minet et sa femme peuvent manger avec nous tous les soirs (Laurent, tu confirme tous les soirs ?)
Et Seb en famille le samedi
Oui on arrive le jeudi et retour le lundi. Ce serait sympa et ça me permettrais de vous connaître.
Par contre faudra me dire ce que l’on dois et je me rappelle plus si j’ai déjà fais mon inscription au club . Quelle honte !!!
Ils nous attendent, et il faut que je renvoie les infos pour la mise a dispo des chambres et préparation des repas
OK pour occuper la salle principale, après la fin du repas (y compris des autres pensionnaires), pour faire notre AG, donc début vers 22h ? ou en fin d'après-midi si on le souhaite...
OK pour des repas supplémentaires pour des personnes non-hébergés
Il faudra libérer les chambres occupées a personne seul, si les autres occupants sont deja parti (avant lundi)
Bonsoir,
Je prends connaissance de ce programme. C'est vraiment bête, c'est à quelques kilomètres de chez moi. Si je suis par là je ferai un saut à moto pour boire un coup en mémoire des potes VTTnet trop tôt disparus.
J'ai des traces sur le Lub, Buoux (pépites) (pas d'accent à Luberon svp) si vous avez besoin. Regardez aussi du côté de la randonnée Rid'in ocre. Du très bon.
Et l'an dernier, un centre VTT FFC a été créé. Voir sur le site FFC.
Je pensais bien me greffer au dernier moment mais c'est foutu.
On devait brasser mi octobre mais la malterie tarde à nous livrer, et on aura nos malts que fin octobre donc brassage le we... du Luberon
A la place de 4j de vtt avec les copains au grand air ce sera 4j de brassage entre 4 murs
J'ai vu passer il y a quelques jours un message de Seb' au sujet de l'AG mais impossible de remettre les yeux dessus (même avec la recherche avancée de Discourse. Ou alors ses filtres sont moisis).