LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

sniiiif ! putain de vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas facile, hein :grin:

Nous c’est pas impossible qu’on vienne prendre l’apéro du samedi soir avec vous pour voir vos frimousses! Dans tous les cas, on ne pourra rester manger donc ca ne perturbe pas le programme.

3 « J'aime »

Bah, tu sais, nos "frimousses" (nos tronches quoi :slight_smile: ), ça ne va pas en s'arrangeant ...

Ah merde, bon ben on passera juste boire l’apéro :vtttong:

Pas sur de pouvoir faire 2 jours avec ma femme. Au pire peut etre une journée. Le samedi a quelle heure vous demarrez et a quelle heure vous rentrer?
Histoire de voir si l'AR dans la journée est jouable.

1 « J'aime »

Virement effectué pour les 3 jours + adhésion club !

Hello,

J'ai peut-être loupé un truc : l'AG se fera pendant le LubéronNet ? :thinking:

C’est ce que j’ai compris ou alors c’est moi qui ait loupé un truc

J'avais la même question. Sinon c'est quand l'AG ?

bah , du coup , je pourrais faire l'AG de retour au club !

L’ag est bien prévu au Luberon.

1 « J'aime »

Super ! Quand vous aurez le programme de l’AG, dites nous, avec @Carbone on aura peut être un sujet à faire rajouter :hugs:

1 « J'aime »

Envoyez moi un message avant qu'on envoie les convocs, ce serait plus judicieux :wink:
Peut-être que le point est déjà à l'ordre du jour... ou pas

Ah, est ce que ce serait le même sujet que celui auquel je pense depuis... juillet ?
Si vous pouvez me dire en mp...

1 « J'aime »

@StephW , @Fab , @Carbone , vous pouvez aussi laisser un message aux membres du buro hein, histoire qu'on intègre ça dans la convoc / ordre du jour de l'AG
Après ça sera trop tard !

Je te poste un message, j’étais en déplacement toute la semaine, j’ai pas eu beaucoup de temps :roll_eyes::no_mouth:

1 « J'aime »

on peut aussi se passer un coup de fil si tu veux un de ces jours

Reco auj. des traces au dessus de saint saturnin les apt. La 2eme montée est principalement un dfci tres long et bien exposé soleil, qui abouti sur une route et ensuite la trace emprunte un autre dfci descendant, pour bifurquer juste un peu plus loin que la 1ere montée. La première partie de la descente est dantesque, j'en ai fait une partie a pied car seul on risque d'attendre tres longtemps avant de trouver secours. Ensuite c'est dans un vallon, certainement assez technique mais non reconnu. A réserver aux plus costauds qui veulent se fatiguer en fin de journée.

Pour les moins costauds, le raccourci au milieu de la 2eme montée doit être bien, mais la aussi non reconnu... a découvrir.

La premiere descente est toujours aussi bien, un régal bien mérité après l'ascension +700m.

Je vais preparer un lien pour télécharger les fichier GPX.

Attention, a ma surprise aussi, le Luberon reste tres frais / presque froid en altitude, meme si dans la vallée il fait beau et chaud... il faut prévoir une polaire et/ou un coupe-vent.

7 « J'aime »

Va falloir prioriser la récup le soir pour tenir 4 jours :wink:

Question covoiturage: je pense que personne ne passe à Avignon vers 21h le jeudi soir pour repasser lundi ?
Je prendrai certainement une voiture de loc, trop de bagages pour aller faire de grosses liaisons en vélo de nuit, dèjà que la gare tgv est pas idéalement située...