Créer la pénurie permet de faire monter les prix ...
Seb a été trop rapide pour publier le CR de notre réunion buro de mardi
La convocation arrive dans la journée
Voici un lien vers les traces pour le Luberon au format GPX, dites moi si ce n'est pas accessible.
C'est une archive ? J'arrive à télécharger un fichier en .gpx de 25Mo, .zip ?
Oui c'est un zip.
Dedans il y a un seul gpx ... je m'attendais à 2 ou 3 gpx (PM, MM, GM) pour chaque jour.
(bon je ne l'ai pas chargé dans mon appli GPS, je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai peur d'avoir tous les parcours visibles ensemble)
j'arrive pas a l'ouvrir ni avec openrunner ( ca me dit trop volumineux ) ni maps
Je vais mettre à jour ce soir la liste des participants + dates pour qu'on puisse prévoir les covoiturages
Ca permettra aussi à Christophe de se simplifier la vie pour le nombre de repas
Puisqu'on parle d'organisation, qui se sent/voit dans quel groupe PM/MM/GM (/MAE ) ?
GM 4 jours, objectif ultime de la saison !
c'est quoi MAE mollet elec ? bah moi mais je pensais me mettre en PM ou MM en fonction de la distance , car pas trop d'idée de mon autonomie , sur 3 jours avec Yoann , apres il est affuté il a 20 ans de - que nous donc aucune idée pour lui mais surement MM ou GM
Ben oui MolletAssistanceElectrique.
Si tu vas en PM avec un VAE, alors où vais-je aller ? en µM ?
Le premier jour, tu as prévu quel coin @ChristopheS ? Il y a moyen d'évaluer dans quel groupe se situer au fil de la rando ?
Un MM est-il un GM qui bash ou un PM qui se la joue gros bras.
Vous avez 3h.
Je dirais un choix de non-choix, un truc pour Normands quoi
Pour fiston et moi ça sera PM (c'est bien pico-mollet hein ?)
Avec éventualité que je bâche si je ne suis toujours pas bien remis de mon problème de côtelette abimée. Pour l'instant ça passe tout juste en vélo de route... Il me reste dix jours pour que ça devienne jouable sur un VTT
Je vais peut-être tenté 1 journée en GM et le reste en PM/MM. Trop fatigué, trop peu roulé depuis un moment... :-/
c'est plus une question d'autonomie , mais je ne sais pas si les tracés annoncés au depart ont bcp changés , sinon je verrai sur place .
Alors à ce jour on a sur 4j :
- deik
- Vicporc
- big jim
- Tom2 - sobreDad - origine
- Léo
- Carbone
- Kroll
- Jul
- Fab'
- Biz'
- koyote
(Christophe : 7 en chambres standards et 4 en chambres doubles)
3j du jeudi au dimanche
- ChristopheS
- Erbi
- yo150
(à regrouper dans une chambre à 3 ou 4 ?)
3j du vendredi au lundi
- francky
- brup
(à intégrer dans les chambres 4j ?)
2 repas supp les 4 soirs
2 repas adultes + 2 enfants le samedi soir
@ToM2 , @Jul , @BigJim on regarde pour covoiturer ?
Bon à 5 dans une voiture ça fera peut-être serré...
Pour ma part c'est compliqué, avec une fiesta famille qui va s'étaler sur le WE. Je compte bien venir rouler une journée, mais je ne sais pas encore si ce sera le vendredi ou le Lundi. J'aurai voulu le Samedi, pour rester pour l'AG, mais ça va pas le faire je pense...
Euh non, du vendredi au lundi
Voilà pour le covoiturage
merci Brup, j'ai corrigé