Merci deik, les nouvelles traces sont intégrés, l'idée des 3 variantes pour Saint Saturnin est bien, avec une seule montée, ou avec en supplément une demi montée ou une grosse montée dans l'après-midi. Reste a faire une reco, j'irai la faire en elec je pense.
Sur la partie entourée en rose qui est celle du J1 2019 :
Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient là en 2019, mais c'était une partie assez "lente" dans laquelle on a perdu pas mal de temps ce qui nous a gené par la suite pour aller sur Viens : les PM y étaient monté car forcés par @Carbone et rentrés de nuit réalisant une sortie plus longue que les GM qui avaient été malins et raccourci la trace
Il faudrait supprimer la première partie amha.
AH oui je me souviens, il y avait pas mal de zones physiques avec de la glaise très collante qui consommait un paquet de watts.
je vais peut etre convaincre ma femme de venir faire du tourisme 3 jours dans le Luberon (en autonomie de notre coté). Du coup, si je devais choisir 2 jours pour rouler, quelles sont les traces les plus enduro?
Ce serait dommage de se passer des repas du gîte.
C'est pas moi qui va decider sur ce coup la.
Pour sûr celle du J2 2019 GM.
Pour une seconde journée complète enduro, on a pas vraiment ça en stock (ptet ma propale de St Sat GM ?).
Le jour 2 c'est du coup le samedi?
Oui. Tracé qui monte au Mourre Nègre pour redescendre versan sud, remonter et une très belle descende enduro côté nord.
C'est vrai que c'était une superbe trace. Mais bien exigeante physiquement
T’as pas une trace plus gravel ?
Mon gravel bike rebadgé enduro ne pas supporter
Enorme merci aux GO pour le temps passé à préparer ces itinéraires mais j'ai un peu peur que les parcours PM proposés soient déjà trop pour mon fiston et moi. On est pas du tout des champions.
Du coup j'envisage qu'on raccourcisse les parcours PM, voire qu'on se fasse nos parcours micro-mollets en famille.
Vous auriez des traces sympas dans le coin autour de 25 - 30 km et autour de 500-700 m de D+ maxi ?
Et accessoirement vous me conseilleriez quoi comme compteur GPS fiable et pas cher ?
Merci
En restant dans les massifs à côté qui sont sympas il y carrément moyen. Des petits coups de cul peu long à pousser ne dérangent pas ? De mémoire il y en a 2 ou 3.
Dakota 20
Si c'est pour le Luberon seulement le club en a. Je peux ramener le mien que je pourrai te prêter sinon.
Ouais on est quand même des montagnards hein
Mais quand je vois comme je suis mort après mes sorties routes qui font à peine 50km et 1000m de d+, je me dis que la moitié de ça en VTT ça devrait déjà bien nous sécher.
On verra sur place pour faire des itinéraires plus à notre portée du coup.
Et j'ai commandé un Garmin Edge 530. Je le garderai ensuite sur mon route. Ça fait des années que je n'ai pas roulé avec un compteur (seulement ma montre), ça va me faire bizarre le changement.
Mais quand je vois comme je suis mort après mes sorties routes qui font à peine 50km et 1000m de d+, je me dis que la moitié de ça en VTT ça devrait déjà bien nous sécher.
Tu oublies le rythme randonets + les vieux trucs dans mon genre qui peinent en montée et papotent le reste du temps.
pas si vieux truc , tu es encore en musculaire
Hello, bonne nouvelle, je serai des votre pour le randonet, j’ai réservé un logement à quelques km du moulin. J’y serai avec Mumu et
Est-ce qu’on peut s’incruster pour les repas ?
Et, désolé pour le Go, comment ça se passe pour l’inscription dans ce cas ?
je serai des votre pour le randonet, j’ai réservé un logement à quelques km du moulin. J’y serai avec Mumu et
Trop bien
Ca va être cool que l'on se voit tous (enfin, presque tous...)
Pour ma part, je pensais pouvoir être des vôtres mais finalement mes vacances sont décalées et je ne serai pas en France.
Bien dommage de ne pas pouvoir rouler avec vous tous.