LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

On a deja les traces des années précédentes, et quelques nouvelles propositions, et des recos deja faites et prévues... je reste ouvert a toutes nouvelles propositions.

Tu as prévu des options petits/vieux mollets ? qqs chiffres ? une chtite présentation des journées ou des sorties ?

2 « J'aime »

Ouais je confirme, pour nous ça sera du micro-mollets.
C'est à dire que les 48 km et pas loin de 1000m de D+ pour un parcours petits mollets, c'est déjà trop :slightly_smiling_face:
Mais c'est pas grave, au pire on prendra des échappatoires.

Je vois qu'on s'impatiente ici... c'est en cours, et voici l'état des traces a ce jour:

Pour les GM (en rose)
67k 1700d+
55k 1600d+
55k 2000d+
58k 1800d+ (rouge)

Pour les PM (en bleu)
49k 1100d+
40k 900d+
35k 850d+

avec plein de raccourcis possible, mais il va falloir s'entrainer un peu quand meme.

Je me suis inscrit, mais pour 3 jours.

J'ai recommandé de l'EPO !

4 « J'aime »

Pour Saint Saturnin afin d'éviter la route, je propose ceci :

Le PM serait le classique une montée/une descente 35k 850d+ de Christophe.

Un MM qui rajoute une montée l'après-midi, 44km 1400D+

Un GM qui rallonge la montée MM afin d'aller prendre une descente "rouge" sous trailforks, 55km 1700D+

En terme de reco, il faudra "juste" tester la seconde montée. Ou pas.

2 « J'aime »

Je demande la nomination de @deik au poste de Traceur Officiel de VTTnet :vttlike: Je sais qu'il occupe déjà le poste de Responsable du Bon Goût, mais cumuler à son âge, c'est bien pour sa carrière comme je dis souvent aux jeunes :rofl: :rofl:
T'es trop fort :slight_smile:

Je dirais même plus "il est tunique !"

1 « J'aime »

Si jamais ça se fait, vous ne direz pas ça sur la seconde montée, vous me haïrez :vttaie:

1 « J'aime »

Non, nous te haïrons point. Nous ne sommes pas comme ça :innocent: En revanche, on t'enverra en week-end brupien avec le grand, l'unique @Brup afin que tu saches vraiment ce que c'est que le vrai VTT que tu confonds avec la balade ou le cyclo-cross :vtttroll:
:vttdoor:

2 « J'aime »

En tout cas il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de marécages sur ces profils de traces. C'est motivant.

2 « J'aime »

Je confirme.

Le premier message est à jour avec la réception des premiers règlements

1 « J'aime »

J'espérais avoir le go de mon client pour acheter les billets cette semaine et m'inscrire en parallèle. Malheureusement après vérification de leur part, comme ils sont toujours officiellement en travail hors site, ils ne peuvent pas nous recevoir. C'est susceptible de changer au cours des prochaines semaines, mais a priori c'est un no go pour moi.

C'est pas très cool considérant que je travaille comme un malade sur leur projet depuis fin juillet dans le seul but d'être prêt à temps pour le LuberoNet. Mais évidemment ça ils ne le savent pas et ça ne change rien dans leur vie.

Hello, on est toujours dans l’incertitude quant à notre participation au luberonet. La tout de suite on est en route pour la Bretagne, on prendra notre décision au retour quand j’aurai fait le point avec mon boulot. On pense prendre un logement extérieur car on sera avec notre :dog2:.
La balance penche fortement en faveur d’une participation active et physique, c’est en tout cas ce que me dit mon cœur :heart:

4 « J'aime »

ah ça sera cool si tu pouvais venir, plus on est de fous ......

Faut au moins un belge dans le groupe !!
Je cherche une solution pour motoriser mes deux mollets, si je trouve je serai présent :bike:

1 « J'aime »

un VAE ? toi ? :grimacing: :sleepy: :face_with_symbols_over_mouth:
OMG !

Non hein , second degré carbone !!

1 « J'aime »

mitou :slight_smile: