LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

mer** on commençait à regarder pour le covoiturage. On t'aurait peut-être proposer une place :slight_smile:

1 « J'aime »

La route au départ d'Avignon est moche, mais il y a des ter pour Fontaine de Vaucluse ou Cavaillon.

Beuh pour l'avoir faite cette année, c'est une sorte de voie verte ancienne route/beau goudron avec options déchets et prostituées, mais ça longe la rivière et c'est sans bagnoles, c'est déjà pas si.mal !

On arrive avec @vicporc le jeudi 12h42 retour lundi 15h18, si jamais t'es pas loin on peut faire la route ensemble !

1 « J'aime »

Vu que ça commence à parler covoiturage, il y a une option à partir ou vers Genève pour moi? Selon les dates de mes rencontres d'affaire je pense arriver sur Genève et repartir de Marseille, ou vice versa.

1 « J'aime »

@koyote passera je pense par Genève
Sinon je ne suis pas très loin. Je pourrais faire un crochet.

Genève oui c'est sur ma route

Si Juju roule avec les @ToM2 , ils seront déjà bien chargés
@BigJim , tu dois être sur ma route aussi :wink:

1 « J'aime »

Quelle synchro ! J'arrive à 12h50 à Avignon Centre, je repars à 14h09. Peut-être arrivez-vous à Avignon TGV qui est à l'extérieur ?
Ok pour faire le trajet tous les 3, ça fera un before avant l'after :crazy_face:

Tout est dans le « peut-être » :rofl::rofl::rofl:

@deik en avait parlé, ça devrait bien se gérer. Je ferais peut-être le saut Avignon <-> Cavaillon suivant ma forme et la météo :wink:

Excellente nouvelle ! Tu emmènes ton fiston dans les bagages ?

Non, plutôt le Président de mon entreprise. Par contre, je pense qu'il preferera rester sur Genève étant donné qu'il n'a jamais fait de vtt.

C'est bien Avignon TGV pour nous.

on vient en voiture pour le jeudi soir avec Yoann

Pour ceux qui se blessent :wink:

Il reste de la place où c'est trop tard ?
Pour savoir si je dois prévoir le stock de roulements :wink:

Mon dossier doit être à jour !

Personne pour répondre à Brup ? @ChristopheS ?

on est a 15 participants dont 1 a l'extérieur, et il y a au moins 15 places dispo.

Oui, il reste de la place, mais il faut confirmer rapidement car ils ne souhaitent pas réserver toute l'auberge pour nous...

@Brup ll faut t'inscrire rapidement !

Faut créer un club VTTaePourQuinquasNet :slight_smile:

Ohlala mais le 28 octobre c'est demain ! :clinking_glasses:

T'as avancé sur les traces Christophe ?