LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Non pas obligé. Il peux quand même consulter sans inscription au forum. Mais il sera muet :vttclin:

1 « J'aime »

bien enregistré mon inscription ? mon pote doit faire la sienne dans la journée

Yop,

Ma propale d'une trace GM côté Grand Luberon

Avec l'extract de Trailforks pour donner une idée des descentes réalisées :

Celle-ci reprend la seconde descente topissime réalisée pendant le J2 GM 2019 (la Femme Morte) associée à une autre (Bruny - Plan Neuf). Le fait de ne pas descendre côté sud du Grand Luberon permet de terminer par Buoux.

La première montée serait une première et assez raide. Si trop dure on peut monter 2 fois la seconde côte mais c'est moins drôle.

3 « J'aime »

T’es vraiment trop fort :star_struck::partying_face: Après responsable du bon goût, on va te nommer traceur en chef. :partying_face:

3 « J'aime »

La barre des 15 inscrits est franchies (le premier post est à jour)

3 « J'aime »

Train réservé.
Arrivée 21h à Avignon le jeudi soir, retour mardi 9h.
4 journées complètes de roulage, fini de rigoler.

Idée petits mollets, sur un malentendu:

3 « J'aime »

Je suis passé voir Isabelle ce matin, OK pour 15 participants, voir plus si on le souhaitent, et pour 3 ou 4 nuits. Il faudrait modifier la liste des participants du 1er post pour noter ceux qui restent 3 ou 4 nuits, et une chambre double si souhaité. Elle ne souhaite pas de virement de suite, donc j'ai laissé un cheque d'acompte qui ne sera pas encaissé si on arrive comme prévu.

J'ai commencé les recos, a moto pour l'instant. La première montée au dessus de saint saturnin proposée par Chrystel fait parti du tour de france, c'est costaud et de la route, donc on arrive rapidement en haut pour commencer les chemins, a étudier. Le parcours proposée pas deik emprunte aussi des petites routes (a chèvres) goudronnées, mais pas la face sud de grand Luberon que je trouve bien, donc a étudier aussi. J'y retournerai en VAE pour explorer d'avantage. L'option navette pour profiter des montagnes ici est interessantes, merci, ce sera pour un autre événement je pense.

2 « J'aime »

A saint saturnin il y a une descente magnifique qu'il ne faut absolument pas louper. On arrive dans le village c'est magique

1 « J'aime »

Oui ! on l'a déjà faite mais elle est toujours aussi bonne (quoiqu'un peu trop courte tellement elle est bonne)

Au cas où, des potes se sont régalés sur saint Saturnin sur cette trace, amené par un Barelli frère qui est de la région.

https://www.strava.com/activities/5350258915

Luberon_acte_I_St_Saturnin_les_apt 2.gpx (1,5 Mo)

C'est pas de la trace de rigolo :grin:

12.9km/h de moyenne sur 48km en VTTae, va falloir prendre des vitamines avec nos trapadelles :grin::grin::grin:

merci pour la trace, on aura du choix sur saint saturnin, meme si on retrouve souvent certaines descentes c'est un beau terrain de jeu, donc on pourra y faire 2 jours.

pour une fois je ne serai pas derriere ! :yum:

hello, je viens toujours mais en mode vanlife. donc ne pas me compter pour les nuitées. ca libère une place.

De mon côté ça regarde bien. J'espère pouvoir acheter les billets d'avion d'ici 2-3 semaines. Je ne peux pas encore réserver officiellement la place, mais j'espère pouvoir mettre la main dessus sous peu.

Et je viens de faire mon virement, j’avais pas payé :-/ (enfin, j’crois’pas :))) )

Salut, tu penses quand même manger avec nous a la grande table de l'aubergiste? matin / midi picnic / soir, ou partiellement? J'irais voir le tarif qu'il propose...

certains viennent de loin pour rouler dans le luberon, bravo !

oui je prends les repas avec vous. je suis pas un ours quand meme ! :vttsmile:

3 « J'aime »

Billets de train pris ! J’arriverai à Avignon le jeudi vers midi et je finirai en vélo. Retour le lundi, par Avignon, en début d’après-midi ! Yououououhhhhh :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »