Merci, la trace reprend une partie de ce qu'on a fait en 2019 pour la derniere demi-journee, mais prolonge pour une journée entière (36km et 1750D+ sans compter l'aller-retour du Moulin).
Je propose que vous m'envoyez vos propositions de traces, et je regroupe tout dans mon basecamp, et on se fait une session de partage d'écran pour choisir / finaliser les parcours en septembre, ensuite faire une reco quand possible, avant de partager les traces avec tous en octobre.
Pour ne pas avoir de problème avec le chien, j'ai trouvé (mais pas réservé) une chambre d’hôte toute proche, est-ce que ça pourrait se goupiller pour qu'on profite du repas du soir avec vous ?
c'est la seule solution que j'ai en ce moment... 2 semaines de travail a faire en 3 jours, et ma fille a écrasé l'avant de ma voiture sur l'autoroute 4j avant le départ en vacances. ça ira mieux plus tard. Merci pour ta préparation de traces !
@jul@koyote vous pourriez vérifier le nombre de participants inscrit au formulaire, c'est OK pour confirmer a 14 ou 15 pour le Moulin ?
J'ai réussi à le connecter . Je finaliserai mon inscription sur mon pc fin de semaine. Pour mon pote je compte 2 sur mon formulaire ? Le 1jrs des circuits c'est le vendredi ? Sinon comment ça se passe pour l'encaissement déjà ?
J'ai posé la question par email au Moulin sur le nombre de places maximum, et au moins pour 15, mais ils sont un peu débordés cet été donc pas encore de réponse... j'appellerai demain, c'est souvent mieux (sauf quand madame n'est pas dispo). Ils ont aussi peur d'un reconfinement a l'automne donc ils y vont doucement pour les réservations.
Bah... j'en sais rien... Déjà que je sais pas où on va dormir avec toute la famille demain soir en vacances, donc au 1er Novembre, ce que je fais...
Je viendrai surement rouler si tout va bien, mais comme on sera en vacances scolaires, ça se trouve on sera pas loin en famille.