LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Merci, la trace reprend une partie de ce qu'on a fait en 2019 pour la derniere demi-journee, mais prolonge pour une journée entière (36km et 1750D+ sans compter l'aller-retour du Moulin).

Je propose que vous m'envoyez vos propositions de traces, et je regroupe tout dans mon basecamp, et on se fait une session de partage d'écran pour choisir / finaliser les parcours en septembre, ensuite faire une reco quand possible, avant de partager les traces avec tous en octobre.

Au moins 15 participants pour le weekend ? super.

1 « J'aime »

Habile de faire travailler les autres via du collaboratif ! :vttclin:

J'essaierai de sortir un truc du coup.

Pour ne pas avoir de problème avec le chien, j'ai trouvé (mais pas réservé) une chambre d’hôte toute proche, est-ce que ça pourrait se goupiller pour qu'on profite du repas du soir avec vous ?

1 « J'aime »

ça c'était fait lors de notre premier randonet là-bas. Il faut charmer un peu Isabelle pour qu'elle accepte :wink:

Je viens d'avoir @erbi qui veut réserver deux places mais n'a pas assez de bande passante pour le faire d'où il est.
Donc deux de plus.

c'est la seule solution que j'ai en ce moment... 2 semaines de travail a faire en 3 jours, et ma fille a écrasé l'avant de ma voiture sur l'autoroute 4j avant le départ en vacances. ça ira mieux plus tard. Merci pour ta préparation de traces !

@jul @koyote vous pourriez vérifier le nombre de participants inscrit au formulaire, c'est OK pour confirmer a 14 ou 15 pour le Moulin ?

On est à 14 à cette heure-ci. Plus 2 pour Erbi.

J'ai réussi à le connecter . Je finaliserai mon inscription sur mon pc fin de semaine. Pour mon pote je compte 2 sur mon formulaire ? Le 1jrs des circuits c'est le vendredi ? Sinon comment ça se passe pour l'encaissement déjà ?

Virement sur le compte VTTnet (tu as tout dans le formulaire)

1 « J'aime »

Ok. Sinon quand sera confirmé notre inscription s'il y a assez de place ?

J'ai posé la question par email au Moulin sur le nombre de places maximum, et au moins pour 15, mais ils sont un peu débordés cet été donc pas encore de réponse... j'appellerai demain, c'est souvent mieux (sauf quand madame n'est pas dispo). Ils ont aussi peur d'un reconfinement a l'automne donc ils y vont doucement pour les réservations.

EN fait ils ont tout intérêt à filer toutes leurs réservations au même gusse. Si c'est fermé pour cause de covid, ils n'auront qu'un interlocuteur.

1 « J'aime »

non 13, sans compter Erbi

j'ai mis la liste des inscrits dans le 1er message

@Carquo tu ne viens pas ? Je ne dis pas ça pour la partie taxi !

Bah... j'en sais rien... Déjà que je sais pas où on va dormir avec toute la famille demain soir en vacances, donc au 1er Novembre, ce que je fais...
Je viendrai surement rouler si tout va bien, mais comme on sera en vacances scolaires, ça se trouve on sera pas loin en famille.

Donc ne me comptez pas pour l'organisation.

Ça c'est simple tu restes là où tu es !

inscription faite , j'ai dis a mon pote de se creer un compte pour s'inscrire

1 « J'aime »

Salut Erbi,
Ton pote pour participer doit :
1- Adhérer au club (15€) en remplissant le formulaire suivant

2- S'inscrire au LuberoNet (205€/3j) en remplissant le formulaire suivant

Il est possible de ne faire qu'1 chèque ou qu'1 virement pour l'adhésion au club ET l'inscription au Luberonet

Merci

ok merci, c'est ce que je lui ai envoyé , pas obligé de se créer un compte sur le forum ? mais c'est mieux pour les infos :wink:

en ce qui me concerne , j'ai été membre de 2007 à 2017 , il reste mes infos dans les archives ( j'ai remis quand meme dans mon inscription)