LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Il y a le club Strava aussi (même si je ne connais/reconnais le tiers des membres inscrits).

Faudrait savoir ce qu'il reste comme place au gîte avant de faire trop de pub

Question pratique, est ce que les chiens sont acceptés? On a un quatre pattes qui nous accompagne maintenant.

1 « J'aime »

J’y suis allé deux fois avec Victor, mon ch’tit pépère. Une fois au printemps, une fois l’été. Y’a pas eu de soucis, ils avaient accepté. On le laissait en chambre uniquement au moment des repas du matin/soir…. Ca vaut le coup d’appeler et de se renseigner.

Ah, j'allais m'inscrire en effet.
Ca va finir en 2e gîte ca.

1 « J'aime »

Je pourrais descendre en camion pour libérer deux lits au besoin.

Inscris toi, on verra ensuite

On va appeler le gîte pour connaître les dispos
Pas sûr qu'on ait de la place à table pour ceux qui ne dormiraient pas au gîte !

On l'a déjà fait ça, et pour pas mal de monde. C'était dans l'ancienne salle, on avait du se serrer un peu :blush:

Avec les restrictions covid c'est pas gagné :wink:

Pass sanitaire = roulage de pelles autorisés !

2 « J'aime »

Comme je ne sais pas si je suis libre ce WE, je viendrai en autonomie, je roulerai avec vous et niveau bouffe et couchage, je me débrouille :wink:

2 « J'aime »

Ça peut-être intéressant de savoir. Cependant prendre l'apéro avec vous puis me débrouiller ensuite me va bien aussi si jamais

C'est possible aussi (et même probable) que je vienne avec le camping car. Une dernière semaine dans le sud avant d'hiberner, ça ne se refuse pas.

1 « J'aime »

Bon ben on est inscrits, avec Léo mon fiston, et je viens de faire le virement (ouch! :slight_smile: )
Si j'ai omis de compter un truc dans la paiement, dites moi.
On sera en mode petits mollets (voire PM-- pour moi).
Moi je n'ai pas fait une rando VTT digne de ce nom depuis bientôt 10 ans, et mon fiston doit encore faire ses armes. En fait je viens surtout pour rouler tranquillou en rigolant et boire des bières à la mémoire de nos potes.

3 « J'aime »

Merci pour le "up", et ça fonctionne... j'attend la confirmation du nombres d'inscrits pour finaliser la réservation avec le moulin, et pour l'instant ils ont encore de la place au dela de 14 personnes, donc inscrivez-vous !

Je vais faire au moins une reco en septembre - octobre pour vérifier une partie des chemins (mais ma clavicule n'est pas encore resoudé, donc je patiente).

Pour le chien de compagnie, ce sera difficile, voici la clause #8 du contrat que j'ai reçu:
8° Animaux : Ce contrat précise que le client ne peut pas séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Il faudra voir avec l'aubergiste si il veut bien faire une exception...

Fais gaffe, il n'y a souvent plus de place là-bas, même fin octobre. A ta place, j'appellerai pour dire qu'on devrait être au moins 15.

ça dépend souvent de la taille de l'animal.

Et pour les parcours ?

Si besoin je peux essayer de tracer un parcours d'1j complet sur St Saturnin !

1 « J'aime »

Stravatogpx-act-5130874431-1627370570789.gpx (1,3 Mo)
J'ai une trace si ça t'interesse

Pas mal ! à voir ce que veut Christophe c'est lui le Maître du randonet :slight_smile: