LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Oui bien sûr. De mon côté je suis en congé le jeudi toute la journée ainsi que le mardi
J’ai une berline compact avec porte vélo 2 places sur attelage. Possible pour 2 personnes voir 3 mais besoin d’un autre porte vélo dans ce dernier cas

On a connu des Picolo-Mollet à une époque ...

Non mais c’était plutôt le coude qui travaillait, pas les mollets
(Au passage on parle toujours de mollets, mais ça serait plutôt les quadriceps en vélo, jdcjdr)

Qui ?

Ah mais si c'est le groupe des PQ ça change tout ! :poop:

2 « J'aime »

Je vais exporter les traces séparément au format GPX. Quelqu'un souhaite un autre format? ou des fichiers avec moins de points pour ne pas saturer certains GPS?

@koyote
Voici le resumé des participants que j'ai envoyé a Isabelle la semaine dernière. Il est encore temps de faire des ajustements...

Jeudi soir: 10 personnes en chambre de 3 ou 4, et 4 personnes en chambre de 2
Repas: 15 personnes

Vendredi Pique Nique: 15 personnes
Vendredi soir: 11 personnes en chambre de 3 ou 4, et 4 personnes en chambre de 2
Repas: 16 personnes

Samedi Pique Nique: 16 personnes
Samedi soir: 11 personnes en chambre de 3 ou 4, et 4 personnes en chambre de 2
Repas: 18 personnes

Dimanche Pique Nique: 16 personnes
Dimanche soir: 7 personnes en chambre de 3 ou 4, et 4 personnes en chambre de 2
Repas: 11 personnes

Lundi Pique Nique: 11 personnes

Nous souhaitons occuper la salle principale le samedi soir après le repas, pour faire notre Assemble Generale du club.

Dis Christophe est ce que tu sais déjà ce que je devrai payer ou on s’arrange sur place ? Pour moi les deux solutions sont bonnes c’est donc comme ça t’arrange le mieux.
Concernant les sorties je pars sur MM et je verrai en fonction de ma forme du moment.
Lorenzocontentdevousrevoir

il faut faire les ajustement jusqu 'a quand dernier delais, j'ai quelques soucis en ce moment j'ai du mal a voir comment organiser ma semaine

Voici les traces GPX a nouveau, réduites pour avoir <1000 points chacune, et exportées séparément. Dans le nom des fichiers, L21 c'est Luberon 2021, et rien a voir avec les autres options sur wikipedia :

L21 est un sigle qui peut faire référence à :

Pour le repas de soir des visiteurs ne dormant pas sur place, c'est 25 euros pour adulte, 10 euros pour enfant, et 8 euros pour le pique nique de midi. Ce sera a régler ensemble sur place.

1 « J'aime »

Super @ChristopheS ! Merci :hugs:
Juste une question pour le samedi : y'a cinq traces : petit, grand, matin. X1 et X2. C'est quoi la différence ? Ou c'est juste une méga journée de VTT ? :))))))

Une des mega journée du mega week-end

2 « J'aime »

Nop. Fiston et moi on ne peut pas covoiturer. Désolé.

question logistique , les draps et serviettes de toilette sont fournis ( je demande car j'ai eu le cas ou on devait amener sac et linge de toilettes même en chambre d’hôte en groupe )

On sera avec vous pour les apéros de vendredi à dimanche, en plus en journée, on peut ravitailler :grinning:

Dites vous avez un frigo à dispo au moulin?

2 « J'aime »

Pour ma part c'est trop compliqué pour ce weekend désolé

Je pensais juste à un truc par rapport aux parcours.
Ce n'est pas toujours évident de trouver de l'eau dans la région, il faudra s'arrêter à temps dans les villages traversés.
On part toujours avec 3l pour être tranquille ?

Bouhhhhhh :sob::sob::sob::sob:
T'es sûr que tu ne peux pas descendre samedi/dimanche/lundi et zapper jeudi/vendredi ?

Jusqu'ici on a toujours eu accès au frigo de la salle partagée.

ça c'est la bonne nouvelle !

ça c'est snif par contre :-/

Je prends toujours 3 litres, mais je ne bois jamais tout (je ne bois pas assez en roulant, j'ai beau essayer d'y penser, ça n'est jamais assez.)

On en parle pas mais.... emmenez-vous un k-way ? :thinking: :sob:
:vttdoor:

Ben voilà, Fab, tu viens de me casser ma belle humeur du jour ... perso je n'ai pas regardé. C'est le Sud, il va faire beau, il fait toujours beau dans le Sud non ?
(sinon je vais rouler dans les Vosges hein, là au moins y'a pas de nuages !)

1 « J'aime »