Les Sour Crumble de Fab’ & BigJim

On veut un roman photo du montage !! Une vidéo du premier essai, et un compte rendu :ok_hand:

3 « J'aime »

Un roman photo ?!?
Ca fait 10 ans que les mecs font ca sur Youtube :wink:

Un roman?
Ca fait 3 ans que @fab à commencer. :vtttong:

1 « J'aime »

Vivement les photos du canapé rouge :smiley:

:smile::smile::smile:
C'est une vieille banquette qui a appartenu à ma grand-mère. Elle, la banquette, date de 1954 :star_struck::star_struck: Je ferais une photo rien que pour toi :wink::partying_face:

2 « J'aime »

Whaou vivement dimanche du coup !!!
Bon montage @Fab :ok_hand:t2: va y'avoir du beau vélo :heart_eyes:

Aujourd’hui est un jour férié.
2802 gr. de plaisir en acier vienne d’arriver :smiling_face_with_three_hearts:
Les gars, c’est orgasmique tellement il est beau... Je l’ai commandé en finition brillante, décor finition alu argenté, couleur Chameleon Cherry.
La finition est vraiment magnifique et la couleur... waouh ! Putain mais waouh ! :vttlike:

Peut-être que vous verrez mieux ici :

Bordel, comment il va être beau :star_struck:

5 « J'aime »

Et le goodies : une K7 audio. Je suis fan.

Ah la la :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Autant sur les photos du vélo complet je trouvais la peinture un peu tristounette, autant là, ça m'a l'air sympathique tout plein

2 « J'aime »

ça a l'air superbe !!!!!! bravo pour le choix !

J'espère que tu as toujours ton walkman pour écouter leur cassette en roulant.

Moi ça fait des années que je n'ai plus ce qu'il faut pour lire ces antiquités.

Alors, là, moi non plus je n’ai plus mon Walkman Sony avec ses mousses orange ! Mais, heureusement, Spotify est notre ami :hugs: Cela dit, l’industrie de la K7 audio redémarre à fond, ça explose en termes de croissance... Bref, voici le lien vers la K7 :

La traditionnelle photo sur la banquette rouge, pas uniquement pour faire plaisir à @deik hein ! Mais sous un autre angle, innovons ! :))

Alors, là, je suis complètement amoureux.

4 « J'aime »

si tu voulais de l'alu, fallait le dire, on t'aurait trouvé plein de réfs de bons cadres :slight_smile:
amuse toi bien pour le montage, et surtout le roulage !!!

Waoh il a l'air super long, au moins 1200 mm de top tube non ? :slight_smile:

Parfait sur la banquette en tous cas !

J’espère qu’il ira bien sur la cheminée :crossed_fingers: :grinning:

1 « J'aime »

Espérons que le vernis soit du niveau de celui des vieux Cannondale qui restaient brillants même après des dizaines de lavages à la brosse.

Un cadre purple pailleté avec marqué "Yeah" dessus, je ne veux plus vous entendre après ca hein...

Et puis comme roues:

2 « J'aime »

Joli cadre !! Mais je préfère la banquette.
L'acier c'est surfait ! :hugs:

Ce n’est pas purple malheureux ! C’est Chameleon Cherry. Ca n’a rien à voir ! Enfin !!