Les Sour Crumble de Fab’ & BigJim

Pour avoir la Pike Ultimate, c'est quand même pas mal. Question souplesse c'est bien mieux que les Fox (Fit4), et même en tout ouvert, j'ai pas le sentiment que ça plonge. Après, je mets pas trop de poids sur l'avant, parce que je suis pas courageux, mais aussi peut-être à cause de la géométrie du vélo pas hyper récente et peut-être une taille trop petite.
J'ai juste un souci avec parfois l'impression d'avoir un bout de bois. Un pote qui est passé aussi de Fox à RS a la même impression. A priori, quand on la regonfle, faut bien penser à équilibrer les chambres, ça se fait pas toujours tout seul.

Après, quand ça tabasse à plus haute vitesse, ça vaut pas la Fox, avec un réglage plutôt ouvert. y'a de quoi faire, parce dès que je durci les réglages, ça va mieux, mais je perds trop en sensibilité.

Mais chez NovyParts, ils ont un Kit Air pour la Pike, qui améliore la sensibilité en début de débattement, et la progressivité sur la fin du débattement. Je l'ai commandé pour essayer, mais je sais pas ce qu'ils font chez Novyparts. J'ai reçu un mail comme quoi c'était expédié il y a 15j, mais le lendemain j'ai eu un coup de fil de leur part pour me dire qu'il fallait que je leur précise la référence de la fourche pour ajuster des longueurs. Et ça fait 15 jours que j'ai plus de nouvelles...