t'as les droits pour faire ça ? Je pige rien à ce fofo.
J'ai des droits présidentiels ![]()
Droits à vie !
Zut je ne suis pas dispo sur le week-end du Digne-net ![]()
J'ai contacté le gîte et déjà eu une réponse.
Mais, pour éviter x messages de prépa ici, est-ce qu'il y a moyen de créer un fil dédié et qui limite la lecture au bureau/GO ? Pour ne pas emm... les membres du forum avec des histoires logistiques ?
Bien sûr ! faut juste décider du nom de ton randonet et zou.
Hello les GM,
Septembre est encore loin, encore qu'une année ça passe vite, mais j'aurais besoin d'une première estimation de participation, afin de pouvoir réserver au mieux et au plus tôt le logement retenu (gîte complet ou au nombre de personnes).
Pouvez-vous répondre à la question ci-dessous ?
Merci !
- Oui, sûr à 100%
- Peut-être
- Non
On communique le sondage aux anciens inscrits au club (la même que celle des voeux et de l’adhésion 2026), OK ?
J'ai beau avoir très envie de venir, c'est quand même une plaie pour venir depuis chez moi, plusieurs options mais rien qui donne envie
: TGV jusque Paris puis train de nuit jusque Marseille puis TER jusque Château Arnoux-St Auban puis vélo, ou pareil depuis Gap, ou TGV direct jusque Marseille puis TER/vélo mais là ça prend toute une journée ![]()
Sinon, tu fais :
Et à Aix, tu loues une caisse et en 1h15, t'es à Digne, où mieux encore, Carquo te récupère à Aix. Ou alors vous vous groupez pour arriver aux même heures à Aix et ensuite gros van et hop ! ![]()
Et si tu fais ça sur le jeudi, il y aurait presque le temps de faire un before !
C'est mon tgv habituel oui. L'option Carquo c'est ma carte joker très souvent utilisée ! Reste que je préfère mon autonomie idéalement. La loc' c'est une organisation Digne de Biz ça ![]()
Si j’arrive à venir, tu as l’option de venir jusqu’à Lyon et que l’on co-voiture ensemble, ou que @Bizangoo / @Carbone / @francky / @Brup / @Fredo passent par Lyon et te permette de co-voiturer.
Moi ce sera la fin de mon mois de vacances…je ne sais pas du tout par quel côté j’arriverai
. Mais il y a moyen que je te chope au passage
Moi qui pensais que les billets de printemps n'étaient pas encore disponibles (ouverture prévue fin janvier), ils ne le sont pas pour les TGV au départ de Paris, mais le Rennes <> Marseille est étonnamment ouvert.
J’ai essayé de réserver un Strasbourg-Monpellier pour l’Ascension du 14 mai pour un voyage en famille, rien non plus.
Par contre j’ai raté les bons prix pour un train direct pour Marseille qui passe en Allemagne près de chez moi. eux sont déjà ouverts.
DigneNet 2026 en préparation !
Pour la réservation du logement, on a besoin d’avoir une prévision des partants.
Le week-end visé est celui 28-30 mai 2026
- Je viens c'est sûr
- Je suis tenté, à confirmer
- Je ne viendrai pas
23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : C'est quiqui qui ronfle ? c'est quiqui qui ronfle pas?
Désolé mais je suis déjà occupé pour les deux dates ![]()
Question de PierA sur la participation en off à un randonet déplacée :
Hello !! … j’ai un excellent souvenir de l’an passé ! … le site et le GO sont super … mais fin Mai, je pense que je serai quelque part en France entre le sud-est et la Bretagne …
Si le programme change je pourrai toujours venir me raccrocher aux wagons (si vous le voulez bien) et dans ce cas, je pourrai être autonome pour le couchage.
