Les RandoNets 2026 ... le futur programme

2026 démarre pour ma part sans vélo, le stump est toujours en pièces, le route roule pas. Motivation proche de néant. L'enthousiasme de fin d'année 25 pour 2026 s'est clairement évaporé.

Néanmoins j'ai un randonet à monter, j'avais indiqué que pour le 1er semestre c'était impossible pour moi de l’honorer, par contre de septembre à novembre ça serait jouable. La période est acceptable pour un VosgesNet / AG ?

A plushhh

1 « J'aime »

Yo Chaney, content de te lire. J’aurais dû te le peindre ton cadre, ça ferait longtemps que tu roulerais.

Pour le randonet Vosgien, le truc c’est qu’on a déjà le GevaudanNet en septembre et pour l’AG.
Juin pas possible pour toi ?

D'ici juin je pourrai pas réaliser grand chose, etant absent la quasi totalite du mois de mai, juin sera très chargé.

Je planche dessus ce week-end et on en reparle,

Il n’y avait pas de secteur défini pour les Vosges ?

Non, c’est open. Il y a de quoi faire. Le plus difficile c’est de trouver un logement dispo.
Au besoin, je peux t’aider et @crystel était partante aussi.

1 « J'aime »

Entre-temps je me suis inscrite à un trail qui pique le 11 juillet…mon planning sera donc plus restreint…

Pas de souci, tu viendras au randonet sans vélo :slight_smile: Idéal comme prépa pour le mois de juillet.

1 « J'aime »

Hello à tous !

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le DigneNet 2026 !
Pas encore de topic dédié mais cela ne saurait tarder !

Evenement du 29 au 31 mai 2026, nous serons logés au camping Les Eaux Chaudes en Mobil Home (2 reservés, chambres avec 2 lits simple et chambre avec lits doubles).

Allez hop c'est par ici :

Je m'inscris via HelloAsso :vttnet:

1 « J'aime »

Hello, ça aurait été avec plaisir mais pas l’occasion de me déplacer à ce moment-là.

Pourtant c’est pas l’envie qui me manque d’aller découvrir le coin.

Bon amusement à vous.

Lorenzo

Et finalement le VosgesNet tombe à l’eau..???
Le BCJ était partant, 7 ou 8 belges pour renflouer le VTTnet ça se prend… :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Pas faux :wink:

Effectivement l'idée du VosgesNet était là depuis quelques années et relancée lors de l'AG 2025, je ne me souviens plus trop qui était chaud en tant que GO @Chaneyvroum ou @Carbone peut-être. On a qu'un RandoNet en mai vraiment fixé donc il est tout à fait possible d'en faire un second, mais il faut un GO.

Le programme, enfin le squelette de programme a aussi évolué pour l'AG, passant d'un potentiel Pilat à Gevaudan !

1 « J'aime »

Les Vosges s’est une valeur sûre. Et puis si des belges (avec leur bières) sont de la partie il est hors de question de ce priver de ce rendez-vous.
Je peux aider à l’organisation si Vosges du sud

2 « J'aime »

Reste à voir où le positionner.

En date ou en lieu ? :stuck_out_tongue:

Ca parlait de Remiremont à l'époque.

et leurs VTT :grimacing::winking_face_with_tongue:

Les deux mon capitaine :grin:

Vu les résultats au premier sondage et pas mal de "peut-être". Je vous propose un second sondage pour savoir si on serait plus nombreux en avançant la date (la reculer serait plus risqué côté météo).
Si vous pouvez y répondre à nouveau... Merci !

Je serais dispo si le Gevaudan-net prévu initialement du 17 au 20 sept. à Saugues (Haute-Loire) se déroule , toujours en septembre, du :

• 3 au 6
  • 10 au 13
  • Garder du 17 au 20
  • Ca ne m'arrange pas plus
0 votant

Toujours aucune idée de mes dispos de l'année, impossible de me prononcer pour une date ou une autre. Désolé