Que dire du martin pécheur américain, a-t-il fuit Trump ou tente-t-il de venir faire sa propagande ?
Un martin pécheur américain observé dans les Côtes d'armor - YouTube
La question se pose.
Que dire du martin pécheur américain, a-t-il fuit Trump ou tente-t-il de venir faire sa propagande ?
Un martin pécheur américain observé dans les Côtes d'armor - YouTube
La question se pose.
Voilà le pourrissage du sujet N°1 de VTTnet en cette période de l’année … ![]()
Je reviens au sujet : quid des Vosges ? @Chaneyvroum ça dit quoi ?
Ben ça dit pas grand chose en ce moment, plus de Chaney à l’horizon.
Les sentiers, c’est pas le souci, on en trouvera, le truc c’est de bloquer les logements et de là, les dates …
Hello,
Puisqu'on cause logement et même si l'AG est loin, le gîte communal de Saugues, géré par le camping, fait 15 places (chambres de 2 ou 3) et peut être loué totalement (et si on est plus de 15, soyons fous, on pourra toujours louer un mobil-home au camping).
Début février max, je vais donc contacter le camping et je compte prendre directement l'option privatisation.
Ok pour le bureau ?
OK pour moi.
Je pourrais proposer un 29-30-31 mai.
Si j'ai bien tout suivi des derniers rebondissements du côté de Digne, c'est un GravelNet !?!??? C'est bien ça ? ![]()
![]()
![]()
J'vous fais un parcours gravel pour ceux qui veulent ! Digne, deux saveurs : MTB et Gravel ![]()
Hello, je peux proposer un savoienet 4 si il faut remplir le calendrier. ça me motivera à rouler !
Ouuuuhhhj là, alors là, moi je dis bingo
Sûrement pas, j'ai besoin de mes chats pour contrôler la population de rongeurs.
D'ailleurs y en a qui m'a fait griller la carte électronique de ma clim reversible. Au moment le plus froid, pas de chauffage dans les chambres (entre Noël et le jour de l'an). Et au final 282€ ça m'a coûte pour cette satanée souris.
Les dates ont été fixées pour ce Gévaudan-net ?
Est ce qu’il serait possible de faire un petit résumé des dates sur le premier post ou épinglé quelque part ?
J'imagine que gîte communal ce n'est aps excessif comme tarif ? car 15 c'est osé, sachant que c'est un coin difficile d'accès en TEC ![]()
Hello Sylvie,
Oui, du 17 au 20 septembre et il servira de support à l'AG.
Hello Deik,
La résa du gîte complet, c'est ~15,50€ la nuit, taxe de séjour et ménage compris.
A la nuitée, on est à +1€ par nuit.
Je réserverai le gîte complètement dans un premier temps, pour qu'on soit tranquille pour l'AG (je plains les éventuelles autres personnes qui le partageraient avec nous, côté tranquillité). Et je demanderai en même temps s'il sera possible de lever la résa totale et la date limite pour le faire.
J'espère qu'on sera au moins 15 pour l'AG.
Si par difficile d'accès tu entends long, oui un peu, dans les 9h depuis Rennes. Mais pas beaucoup plus que si tu descends dans le Lubéron par ex, où là c'est 7-8h.
Le mieux serait de prévoir un pseudo covoiturage pour récupérer ceux qui viennent de loin au niveau des grandes villes, pour éviter les derniers km qui seront les plus longs.
Top
vous pouvez compter sur moi, je viendrai depuis les environs de Genève en voiture (possibilité de passer via Lyon). Pour le covoiturage, j’ai 3 places, et pour les vélos, j'ai une remorque fermée qui pourrait être utilisée.
Mais c’est l’AG, ça amène un peu plus de monde.
![]()
Done. Cf. Premier post de @koyote !
Mouais, ces dernières années c'est pas forcément ça (ex Die).
Là comme ça je ne vois pas comment venir en 9h (train+covoit ça fera plus), mais cas personnel.