Je pense qu’on est plusieurs ici a partager la passion des 2 roues motorisés en plus des VTT, donc j’ouvre ce sujet pour échanger photos et impressions et projets, peut-être même rouler ensemble un jour.
Bonjour,
excellente initiative @ChristopheS !
Pour ma part j'avais ouvert celui-ci il y a un moment et puis je l'ai laissé en jachère...
De mon côté je roule en BMW F800R (2011) depuis quelques temps maintenant. J'ai tout de suite eu un super feeling avec cette machine équipée de Michelin Pilot Road 4. Je suis bien avec elle, son moteur avance bien, sans à-coups il est très linéaire et assez coupleux. J'adore la 3ème qui t'emmène de 40-50 kms/h à plus de 130 en quelques secondes ! Je la trouve super bien étagée. Le pot Akra pétarade bien à la décélération sinon le bruit est plutôt discret, ça ne me gène pas.
Bref vous l'avez compris j'ai trouvé le bon modèle qui donne une belle suite à ma petite CB500F qui m'aura beaucoup apporté.
Alors moi depuis qqs années j'ai ça : c'est une Yamaha 400 RD de 1976, un deux temps, rien à voir avec les motos modernes à la conduite, ça demande plus au "pilote"
Sur certains points, elle est mieux que la neuve d'époque
(allumage électronique programmable, frein avant moderne, chambres de combustion redessinées, pots de détente, amortos Koni etc ...)
un des sujets favoris sur les forums motos, c’est le velo sous toutes ses formes (et un autre, c’est les seins nus !). Alors, pourquoi pas ici, dans la section 0% VTT, il n’y a pas de tabous.
@deik, yep tu peux dire que tu ne veux pas le suivre le post. Par défaut, si tu le lis une fois, le fofo considère que tu suis la discussion. Mais en bas du fil de discussion, tu peux cliquer sur Suivi et le passer à Silencieux.
Perso, ça me dérange pas que les VTTNeteux parlent Moto, seins nus ou pas. Y’a bien des posts sur la bière, ce qui, de loin, a moins de rapport avec le VTT que la moto. VTTNet c’est du VTT et une communauté qui lève parfois le nez de son guidon (de vélo). Bien pour ça qu’il y a le 0% VTT. Et puis ça déculpabilise un peu aussi, y’a des fois le coté bobo écolo peut peser un peu .