Les maillots VTTnet

Ils sont sur le drive

Mais je ne trouve pas le dossier. Tu peux nous aider @RouelibrE ?

Le cuissard intérieur au short VTT est optionnel et détachable.

1 « J'aime »

Oui, le short est vraiment bien. Ensuite il faut exprimer nos besoins, car ils ont plusieurs textiles et coupes différentes pour des maillots / vestes / accessoires. Tu cherche quoi en particulier?

Qu'est-ce que je veux ?

Et si on faisait un vote afin de connaitre les attentes de chacuns ? ( comment on fait ? )

Pour ma part le short Poli, si seul oui !
Cuissard imposé non, c'est pas le cas donc tout roule haha

Pour les maillots, je suis manches courtes, coton ..
Les maillots techniques vtt coupés bizarre c'est pas mon dada mais je reconnais leur praticité donc si je dois commander une tenue vttnet avec un maillot en matière synthétique super hyper transpirant qui sent bon pas comme le mérinos je saurai le commander.

Pour la veste, coupée comme une veste de ville. Mais pour le velo

Pour les chaussettes, hautes ! Et en mérinos :sunglasses:

Pour rouler ? Tu risques d’être le seul à aimer transpirer dans du coton .
:vttclin:

Le coton ça pourrait aller si on ne s'arrêtait jamais : ni crevaison, ni pause barre, nien haut des côtes pour attendre les retardataires (ça nous irait bien avec @RouelibrE sur ce point :wink:)

christophe, je t’envoie les maquettes des maillots actuels.

Sur un profil uniforme : tout en montée ou tout en descente

Ou tout plat !

Merci, c’est téléchargé, et tu a aussi le logo en fichier image?
Tu souhaite rester dans un style similaire, ou étudier d’autres styles?

tu veux quel logo ?

pour l'instant, on reste sur un style similaire pour qu'on se ressemble en groupe :wink:

Et en plus la tenue est belle, voire même classieuse !

Ca me rappelle un peu ça, seulement 6x écrit. Ils auraient pu en rajouter sur le top tube et tds !!

image

pastaper —> []

1 « J'aime »

Perso, sur la matière, je crois que je m’en fiche. Les 10L que je perds à chaque montée ont raison de n’importe quel textile. Par contre, juste pour em… le monde, je veux bien du manche longue en maillot (mais sans élastique au poignet) pour éviter le bronzage cycliste. Et surtout les agressions de la garrigue…

1 « J'aime »

Plus un pour des manches longues en tenue respirante !

1 « J'aime »

avant de choisir les chiffons, il faudra trouver un fournisseur qui réponde à notre cahier des charges "technique" :wink:

  • pour un usage VTT, qui résiste aux frottements des sacs à dos, aux branches, ronces,...
  • du XS femme au XXXL homme
  • possibilité de petites quantités (à partir de 5 ou 10 pièces)
  • possibilité de réassort

Ensuite de base, il nous faudra certainement :

  • short
  • maillot manches courtes
  • maillot ample
  • maillot manches longues "chaud"
  • maillot manches longues "ample" ou pas chaud

Les vestes, goretex, windstopper,... personnalisées, quand vous verrez les prix yaura tout d'un coup moins de demande :wink:
Les cuissards, je ne pense pas qu'il y ait une forte demande chez VTTnet

Christophe, si tu vois des fabricants de chaussettes personnalisées, tu peux prendre des adresses.

Pour la visite du commercial au LuberonNet, à vous de voir si vous avez le temps. Sinon regardez juste s'il peut envoyer quelques exemples pour avoir la marchandise en main. Mais de toute façon il n'y aura aucune prise de décision ces 2 mois.

T’oublie les chaussettes en mérinos pour @Carbone et @Chaneyvroum :wink:

OK, merci, je prend ces notes pour la discussion. Cela correspond aussi au besoin de mon club local, sauf que nous avons peu de vetetistes en short et les autres sont en cuissards. Les vestes hiver (dispo en plusieurs épaisseurs) sont a un prix raisonnable, 50 a 80 euros si je me souvient bien.

Quel sera le délai pour une décision? si c’est pour mi-2020, j’arrête les discussions maintenant et on les reprendra le moment venu. En debut de saison (oct - dec) tous les clubs veulent faire des commandes donc c’est priorité aux bons client.

veste hiver = chaude ? ou étanche, respirante, coupe vent ?

Je ne pense pas qu'on commande les fringues encore cette année, faudra qu'on trouve 1 2 ou 3 fournisseurs, qu'on compare les produits et les prix.
mais on peut lancer les démarches pour identifier ces fournisseurs dès maintenant, pas en juin 2020 :wink: