Les maillots VTTnet

Oui la notion de veste d’hiver varie suivant où on habite.
C’est pour ça que je voyais plus le coupe vent simple, celui qui sauve les miches quand le temps change d’un coup. Pour ça le V8 equipement de la Passportes fait bien le job pour 100 grs au fond du sac.

Plus 1 pour BONNE veste coupe vent pluie, pas un kway Decathlon à 10€. C’est sympa mais pas assez technique, respirant etc

Une bonne vente coupe vent (donc très respirant) n’est pas une bonne veste coupe pluie (qui elle sera forcément moins respirant), ça fera mal l’un des deux. Perso j’acheterai pas ça.

Par contre ça chez D4 : https://www.decathlon.fr/p/coupe-vent-manche-longue-ultra-light-velo-route-homme-jaune/_/R-p-304050?mc=8517064&c=NOIR

c’est un excellent coupe-vent, j’en ai plusieurs pour vélo et course à pied ça fait très très très bien le taff. Je signe de suite pour cette qualité avec VTTNet floqué dessus. Par contre ça resiste pas 1 minute sous la pluie, mais c’est pas le but.

2 « J'aime »

Et si on faisait des maillots avec des chats, des licornes et des pizzas dans l'espace ?

Si j’offre un maillot licorne à mes filles , j’arriverais peut être à leur faire du vélo .
(Elles veulent peut être aussi un 29 pouces ?)

Ça ne m'étonne pas que tu trouves des trucs comme ça en cherchant dans ta gamme de couleur. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Des bières seraient plus dans le ton ... (des tisanes pour certains ...)

grafik

J'ai fait :vttclic:, je vous montrerai...

4 « J'aime »

En descente, ça risque de mousser ! :grin:

Il faut le porter avec un maquillage qui montre le bord du verre au milieu de la figure.

Sais pas si c'est à mettre là ni si les maillots sont encore d'actu.
Mais j'ai vu Gobik et leur production, c'est plutôt pas mal.

Un exemple de personnalisation :
image
du côté des poches arrières ça colle pile au club... :slight_smile:

D'autres

3 « J'aime »

C'est excellent :+1::beers:, bon ça reste du maillot typé xc/route :thinking:

Comme on parlait de T-shirt, je suis allé voir ce qu'on trouvait comme moyen de faire des maillots personnalisés, et je me suis amusé

3 « J'aime »

Version pour forestiers

3 « J'aime »

Celui-ci, tout noir, une capuche, une fermeture éclair, le logo VTTnet plus petit et en haut, à gauche, des lignes de niveaux plus fines... C'est possible ça ? :slight_smile:

Un autre maillot quoi :grin:.

Moi j'aime bien le forestier

1 « J'aime »

C'est un maillot pas un sweat. Jamais vu un maillot de VTT avec une capuche :wink:

Pour le reste le site ne permet pas tout.

Mais sur spreadshirt on peut faire des sweats, il en existait un d'ailleurs, t'en as eu un je crois

J'ai d'ailleurs des idées question t-shirt et sweat ...

2 « J'aime »

Il est top je trouve :star_struck:

C’est mieux .

2 « J'aime »