Les maillots VTTnet

Tous les détails sont là

Mauvaise nouvelle. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir des maillots et le fabriquant est très chargé. Nous espérions avoir ces maillots pour le DaboNet, mais il faudra probablement patienter jusqu’à la fin du mois de mai.

Ah ah, j'ai reçu une grande serviette en microfibre !

Ca avance, 2 3 petites corrections de détails viennent d'être faites par rapport à cette première impression "série" et ça part en couture !
Je récupèrerais les maillots et shorts en revenant de vacances et première grande distribution à l'OisansNet !
J'en profiterais aussi de faire les expéditions pour celles et ceux qui ont demandé une livraison postale, sauf si je repasse en France avant. A confirmer d'ici là.

Espérons que Craft tienne ses engagements … tant que Koyote n’a pas les maillots en main, j’aurai encore des doutes :unamused:

Un peu de teasing, je reviens de chez le Père Noël, les lutins ont bien bossé !!!

2 paquets cadeaux :slight_smile:
Images Owncloud

merci les gars, j'ai de quoi m'habiller chaque jour sans laver les maillots :mrgreen: et je peux grossir :blush:
Images Owncloud

On va être beau comme des camions !
Images Owncloud

Je prépare des paquets pour l'OisansNet, en tentant de regrouper les paquets par secteurs géographiques (Lyon, Nancy, Gelbique,...)
Certains partiront par la poste. Je vous le dirais, les concernés, faudra me donner une adresse de livraison.

Koy'

je dirais même “on va être beaux comme des camions tous neufs !”

Avant de grossir, tu peux déjà essayer d’atteindre une taille adulte :slight_smile:
Ils ont l’air chouette, j’ai hâte de le porter !

Et arrête de fayoter avec tes oreillers mango…

C’est plus facile de grossir que de grandir :blush:

Question d'âge je pense, perso, aucun soucis pour grandir vers 15 ans, aucun soucis pour forcir aujourd'hui... :pinte:

“forcir”, j’aime bien le terme :laughing:

Des news du dossier “Maillots”. L’affaire avance dans le bon sens. Craft a mis la pression sur son fournisseur et nous devrions recevoir dans 15 jours qq maillots protos réalisés sur la base d’un nouveau tissus, qui nous l’espérons donnera satisfaction.

Super ! Merci les gars !
Du coup, on change le design et on mets du vert ?

Nan, ok, je plaisantais…

Fab’
:slight_smile:

En avant première la V2 du nouveau maillot :

Quelques nouvelles des maillots…
Le remplacement des maillots VTTnet by Craft avance doucement… trop doucement, au rythme suisse pour plein de bonnes et mauvaises raisons :frowning:

L’an passé, le défaut du tissu a été constaté par Craft et leur fournisseur. Ils ont travaillé sur un nouveau tissu que nous avons testé et validé pour les maillots. Pour les shorts, un nouveau modèle avec un tissu plus résistant mais moins souple nous a aussi été présenté.
Nous avons délibérément laissé du temps à Craft pour avoir des produits “au top” pour le remplacement. Pendant l’hiver, j’ai aussi plutôt pensé ski que VTT(net) et je ne les ai pas assez suivis / poussés.
Une certaine nonchalance de Craft vis-à-vis de nos problèmes et quelques soucis de communication ont retardé le lancement en fabrication :frowning:

Bon, j’ai enfin une confirmation de livraison pour fin mai ! des maillots amples et des shorts… mais plus question des maillots “stretch” !!!
Tout d’un coup Craft nous annonce que les maillots à tirette sont prévus pour une pratique vélo de route (plage, défilé de mode,…) mais pas pour du VTT !!! Nous les avons néanmoins achetés pour faire du VTT, ils en étaient conscients.
Et Craft avait admis un défaut sur l’ensemble de notre commande et qu’ils remplaceraient tous les produits !
Nous leur avons également rappelé que les maillots s’abîment sans rouler, que la qualité n’est vraiment pas présente… un nouvel épisode a démarré pour trouver une solution pour les maillots strech donc.
La réponse de Craft n’est pas du tout à la hauteur de leur réputation, espérons qu’ils rectifient vite le tir !

La neige a fondu, j’ai oublié les skis, ressorti le VTT… et comme vous j’ai besoin de belles tenues pour en mettre plein la vue aux animaux de la forêt, alors zou, je remets les bouchées doubles pour qu’on puisse vous livrer tous les habits !
Début juin je vous referais déjà des enveloppes avec le premier lot de maillots et shorts, ou je vous les donnerais en main propre lors du LyonNet (on pourra aussi les faire transiter via les présents)

Toutes mes excuses pour le retard coté VTTnet… pour les retards Craft… on verra ce qu’ils feront !
Koyote, négociant en tissu…

Ca veut dire que l’on te rends la marchandise lors du LyonNet (pour ceux qui y seront) ?

Fab’

Non, pourquoi ?
Les maillots actuels on les garde, qu’ils aillent au diable s’ils veulent les récupérer.

pour l’instant je dirais non
s’ils veulent récupérer les maillots utilisés, on leur demandera de payer les frais de retour et on pourra les garder :mrgreen:

au pire ils voudront récupérer le stock invendu, mais je doute

Le Père Noël est passé :smiley:

Le jeu des différences

Images Owncloud

Images Owncloud

Images Owncloud