Les maillots VTTnet

tu peux faire un petit récap dans le 1er post, pour ceux qui ne peuvent pas voir les docs vttnet ? (logiquement on est une minorité)

Les V2 sont tous des amples et même en V1, il ne reste que des amples (comme en V)

Christophe si tu veux une coupe XC, il faut soit prendre plus petit, soit attendre une refabrication. (ou prendre un modèle fille :rofl:)

oui mais ça Christophe ne peut pas le savoir !

Si, dans le fichier de stock, c'est marqué "ample". :kissing:

oui mais le fichier n'est accessible qu'aux personnes autorisées (le buro) normalement ! pas au monde entier (et c'est pas plus mal, sinon n'importe qui peut modifier nos documents)

la guillotine, ça pourrait détendre ma nuque ??? :slight_smile:

désolé j'ai confondu avec les décapsuleurs. Mais j'ai pris note pour les maillots :kissing:

Là il doit être visible mais en lecture seule. qqun hors bureau peut confirmer ?

c’est visible.

Je vais vous commander un short M et maillot M (ample et costaud ça me va aussi, car des maillots XC et fragile j’en ai déjà de trop).

Envoie moi ton adresse postale en MP et fais un virement ou un chèque à VTTnet.

Dis moi, car comme je dois aussi t’envoyer un Buff, je pourrais grouper (et j’ai l’intention de faire partir ça cet AM)

Ce serait con de rater la fenêtre d'envoi, assez courte :smile:

t'es con ! mDRRRR ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

La commande de Christophe est partie.

Voilà le stock

Il est BOOOO, il est frais mon maillOOOOt !!! qui en veut ???

Pour 1m85 / 90kg (en rentrant le ventre), c’est L ou XL?

L, je pense.
Il n’y a plus de XL en V2. Il reste un V1 à moitié prix.

C'est L parce qu'il ne reste plus de XL? :stuck_out_tongue: Faut surtout que les maillots amples soient assez longs, j'aime pas avoir les reins à l'air...

Et en short, y'a plus de L, y'a que du XL c'est ça?

C'est la technique des vendeurs(ses) de magasin de fringues : "si, si, ça se porte ajusté, ça vous va très bien :sunglasses:"

Oui en short, plus de L "vous auriez vu, tout le monde se les arrachaient ! vous avez de la chance que les XL vous aille"
Le M me va bien, j'ai peur que le XL soit trop grand pour 90 kgs.

Au pire, tu pourras en amener au Luberon, quelques échantillons?
J'ai pas d'urgence et si ça va pas, j'attendrai la V3 :stuck_out_tongue:

Ouuhhh, tu seras peut être passé au VAE d'ici à ce qu'elle sorte...
:smile: