Les maillots VTTnet

Yes !!!

Pour relancer des tenues j’ai lancé un sujet pour tous celles et ceux qui souhaitent m’aider dans cette tâche :
https://forum.vttnet.org/t/maillots-et-shorts-v3/10006

Dans un premier temps je vais avoir besoin de:

  • nom de fournisseurs
  • un fichier représentant ce que l’on souhaite ( les patrons des tenues V2 par exemple) pour pouvoir lancer des devis

Dans le premier cas j’aimerais déjà avoir l’avis d’ @assebou. Tu viens de te faire des maillots : quel est ton fournisseur? es tu content de la qualité des produits ?

Merci

Custom racing , c'est eux qui fabrique donc du made in france . Pour ma part il me font les maillots à l unité, en revanche pour le reste il faudra commander plusieurs exemplaire , pour ça que je n'ai pas fait plus.
Contacte les de la part de VTT ATTITUDE et ils seront arrangeant :wink:.
Pour la qualité pour moi et les retours que j'ai eu des quelques vente , cest top de chez top
Perso j ai pris l'option bande mesh sur les côtés, c'est beaucoup plus agréable à porter .

1 « J'aime »

Le fichier et les visuels sont normalement dans la rubrique had hoc du drive.

Je sais pas si c’est parceque je suis sur mobile, mais je vois pas ma section hadoc drive

C'est surtout parce que tu n'es pas autorisé à voir les documents administratifs de vttnet :wink:
C'est réservé aux membres du buro

Cela explique cela :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

et la commande est arrivée, c’est beau, merci !

1 « J'aime »

Yep, bien arrivé le Buff aussi, merci @Carbone !

ça donne quoi les tailles Christophe ? ça te va ?

(faut dire merci à la Poste sinon, c’est eux qui font le taf’)

les tailles sont bonnes: le short en M est assez large pour moi (mais avec un cuissard dessous ce sera parfait), et le maillot en M me va pile-poil (il ne faut rien mettre dessous). 1m74 et 70kg.

Salut, j’ai des RDVs prevus avec des sociétés qui produisent des vêtements velo+VTT pour notre club local, et je pourrais aussi demander si ils ont des modeles adaptés a notre pratique sur VTTnet. Vous avez deja trouvé un nouveau fournisseur? Je me souviens qu’il y avait un discussion ici, mais je ne sais plus ou… Vous avez des exigences particulières pour que je pose les bonnes questions?
merci.

Pour le moment je n’ai pas avancé. Stehw va aussi se renseigné durant le Roc d’azur.
Du coup j’attends son retour. Si tu veux consulter pas de soucis, je suis preneur. Le but actuellement s’est d’avoir un maximum de contact pour que l’on puisse comparer les gammes de produits proposés, la qualité, etc…

n'hésite pas à remplir ton carnet d'adresses oui :slight_smile:
et normalement VTTnet utilise les fringues de vélos comme les autres clubs de vélos. Ya que craft qui croit qu'on fait de la spéléo avec leurs tenues !

2 « J'aime »

OK, merci, je vous tiens au courant fin de semaine prochaine.

Penses aux chaussettes !!!
@deik aussi il aime les chaussettes, en mérinos *

Car les chaussettes peuvent être conçues autrement qu'en mérinos ? Soyons sérieux 2 secondes svp !

:grin:

2 « J'aime »

Trop chaud le mérinos . J’ai essayé cet hiver en suivant les conseils de @Carbone et j’ai pas aimé . Il faut qu’il fasse -20 pour que ça soit supportable.
Alors pour des chaussettes non.(ou alors il faut aller en alaska)

Euh, je ne retrouve pas, mais il n'est pas question d'un sondage sur les souhaits en maillots ou choses du style ? je ne le retrouve pas :confused:

Edit : oubliez ce message, j'ai trouvé.

Tu a un lien pour le sondage et / ou les résultats ?