J'aimais bien les manches différenciées.
Peut être le logo un poil plus petit et le pitch "sur les sentiers depuis le siecle dernier" ou 1997 mais c'est pareil ![]()
Je le verrais plus pour l'after que pour rouler. En coton donc.
Là, ils ne font que du vêtement de sport.
Chez Spreadshirt (donc coton), j'ai fait ça spécial pour @Fab mais je ne trouve pas comment le mettre dans la boutique ... et je ne trouve pas comment créer un modèle depuis la boutique ... grrr !
Si qqun sait où sont les images du maillot actuel ....
Même avis que @Carquo
Après le changement de sac à dos, tu ne pas changer ton classique t-shirt manches longues quand même ?!?!
Et puis quoi encore, la veste Quechua après ?!
Tout se perd ![]()
J'ai pas dit que je voulais des manches courtes !
Mais ça fait 7 ans que j'espère avoir un maillot VTTnet, et le seul que j'ai trouvé, c'est un t-shirt coton sur une boutique en ligne, qui a une coupe avec un col trop serré horrible à porter... Donc je demande juste s'il y a moyen d'être confort à ce niveau là. Sachant que s'il fait frais, on a les buffs VTTnet.
C'est quoi le lien déjà pour la boutique ? Merki
RoueLibre avait ce modèle, mais avec une fermeture éclair sur le devant, non ? ![]()
Moi aussi, toi aussi non ?
Ils n'ont plus ce modèle de sweat avec la tirette
(bon il était peu qualitatif)
J'ai montré le maillot à Kroll qui est très critique la dessus ... Et pour une fois, j'ai eu droit à des félicitations, c'est bon signe. ![]()
UP sur la question des images à l'origine du maillot actuel. Personne ne les a ?
J'ai pas trouvé sur le nuage vttnet, mais parfois c'est un rangement assez spécial il faut dire.
C'est @Lolo qui avait bossé sur le dessin, je crois
Merci ![]()
@Laurent tu veux dire ? ![]()
Je vais essayer de retrouver ça ce week-end
Oui, effectivement, ce serait un tout autre maillot. Reste concentré @Fab ! ![]()
A.
PS: cela dit, y'a peut-être quelque chose à creuser avec le côté "tout noir"... ![]()
Vraiment classe les modèles, j'adore
![]()
tu connais la qualité de ces modèles ?
Pas trop salissant le blanc ?
Merci ![]()
Aucune idée.
Si on partait sur une commande en volume, on pourrait demander un échantillon, sinon à l'unité, pas possible j'imagine.
On en avait sur l'ancien maillot, ça n'a jamais fait de tâches.
ça n'a rien à voir, ça n'est pas la même boutique, ni la même matière (sweat en coton et maillot de VTT en synthétique)