Les maillots VTTnet

V2 du forestier :

  • logo un peu plus bas
  • courbes de niveau enlevées du blanc (car elles apparaissaient sur les sapins) et ajoutées sur la seconde manche
2 « J'aime »

J'aime bien. Dommage peut être que le logo vienne cacher le sommet.

1 « J'aime »

C'est volontaire pour créer une idée de relief, enfin de différence de plan.
On ne peut pas partager les créations sur le site, dommage, vous pourriez essayer.

Le dos

Je ne suis pas hyper intéressé, mais il le "nouveau" logo ne serait pas mieux ? (ie la police du t-shirt actuel).

Pas moyen de le trouver dans le drive de VTTnet ...

Et le logo en gros à l'arrière et plus petit à l'avant?
VTTnet est toujours devant, on voit plus souvent le dos... :stuck_out_tongue:

(sinon y'a une coupe avec un col moins montant?)

1 « J'aime »

Mais sur le dos, il y a le sac (enfin pour certains)

En manches longues, pas vu. Celui là est le seul qui fasse un peu "DH, enduro" et pas XC jambes rasées

J'aimais bien les manches différenciées.
Peut être le logo un poil plus petit et le pitch "sur les sentiers depuis le siecle dernier" ou 1997 mais c'est pareil :wink:

2 « J'aime »

Je le verrais plus pour l'after que pour rouler. En coton donc.

Là, ils ne font que du vêtement de sport.

Chez Spreadshirt (donc coton), j'ai fait ça spécial pour @Fab mais je ne trouve pas comment le mettre dans la boutique ... et je ne trouve pas comment créer un modèle depuis la boutique ... grrr !

2 « J'aime »

Si qqun sait où sont les images du maillot actuel ....

Même avis que @Carquo

Après le changement de sac à dos, tu ne pas changer ton classique t-shirt manches longues quand même ?!?!

Et puis quoi encore, la veste Quechua après ?!

Tout se perd :confused:

J'ai pas dit que je voulais des manches courtes !

Mais ça fait 7 ans que j'espère avoir un maillot VTTnet, et le seul que j'ai trouvé, c'est un t-shirt coton sur une boutique en ligne, qui a une coupe avec un col trop serré horrible à porter... Donc je demande juste s'il y a moyen d'être confort à ce niveau là. Sachant que s'il fait frais, on a les buffs VTTnet.

C'est quoi le lien déjà pour la boutique ? Merki

RoueLibre avait ce modèle, mais avec une fermeture éclair sur le devant, non ? :innocent:

Moi aussi, toi aussi non ?
Ils n'ont plus ce modèle de sweat avec la tirette :frowning: (bon il était peu qualitatif)

1 « J'aime »

J'ai montré le maillot à Kroll qui est très critique la dessus ... Et pour une fois, j'ai eu droit à des félicitations, c'est bon signe. :grinning:

3 « J'aime »

UP sur la question des images à l'origine du maillot actuel. Personne ne les a ?