Les maillots VTTnet

J'ai pas trouvé sur le nuage vttnet, mais parfois c'est un rangement assez spécial il faut dire.

C'est @Lolo qui avait bossé sur le dessin, je crois

Merci :+1:

@Laurent tu veux dire ? :blush:
Je vais essayer de retrouver ça ce week-end

1 « J'aime »

Oui, effectivement, ce serait un tout autre maillot. Reste concentré @Fab ! :roll_eyes:

A.

PS: cela dit, y'a peut-être quelque chose à creuser avec le côté "tout noir"... :innocent:

Vraiment classe les modèles, j'adore :vttlike: :vttclic:
tu connais la qualité de ces modèles ?
Pas trop salissant le blanc ?

Il faut surtout que ce soit de meilleure qualité que le sweat à capuche/fermeture éclair qui était vendu car c'était la catastrophe ! Je vais même finir par balancer celui que j'ai acheté tellement c'est ample, diforme...

Merci :slight_smile:

Aucune idée.
Si on partait sur une commande en volume, on pourrait demander un échantillon, sinon à l'unité, pas possible j'imagine.

On en avait sur l'ancien maillot, ça n'a jamais fait de tâches.

ça n'a rien à voir, ça n'est pas la même boutique, ni la même matière (sweat en coton et maillot de VTT en synthétique)

C'était quand et quelle boutique le sweat ? J'ai pas souvenir.

C'était sur la boutique spreadshirt. Une grande partie des modèles a disparu, j'imagine parce que le modèle de base n'existe plus (le sweat à tirette n'existe plus ... c'est pas un mal, la qualité était déplorable).

1 « J'aime »

Du coup c'était la même boutique que celle ou tu fais des visuels non ?
J'aimais bien le côté "commande chacun de son côté", car tout le monde n'est pas intéressé par les mêmes fringues au final on le voit bien.
Et 40 adhérents, ça fait trop petit pour une commande groupée, quand on voit le temps qu'il a fallu pour finir d'écouler les t-shirts (je ne parle même pas des Buff de 2017 :smiley: bientôt on pourra rayer le 2 dessus et remplacer par un 3 au marqueur !)

:slight_smile:
Joue au commercial et propose donc ça aux quelques nouveaux... :wink:

@Carbone, tu bosses sur un nouveau maillot club ou pour de l'after ?
J'aime bien le côté avoir un maillot club avec un certain design et quelques vêtements d'after avec des designs différents.

Pour maillot club, contactez Gobik, ils avaient une offre sympa pour les clubs avec des fonctions pratiques sur leur maillot vtt et des tarifs club plutôt contenus (quand je les avais démarché au Roc il y a 2 ans). Ils peuvent envoyer des échantillons.
Et ils peuvent aussi faire le design...

Spreadshirt fait du coton, donc le sweat noir à capuche, spécial Fab et Garg' vient de là. On a un compte là dessus depuis 2017 environ.
Leurs Tshirts étaient assez solides. Le sweat pourri.

Le proto de maillot vient de chez Design your own jersey - 3D configurator | spized

Oui c'est pour ça que je suis parti là dessus, pour essayer.

Truc dommage, on ne peut pas partager les modèles, enfin je n'ai pas vu, sinon ça permettrait une base et chacun pourrait faire évoluer à son goût.

Bosser c'est un bien grand mot.
Je suis parti sur un maillot manches longues (besoin perso) mais il existe des versions manches courtes, route, etc ...

La demande de Fab' pour du tout noir à capuche m'a fait réveiller le compte Spreadshirt qu'Antoine avait créé. Là, c'est ciblé After.

Là, faudra se mettre d'accord ... ça n'est plus le même projet :slight_smile:

Ah on peut partager les projets :
https://www.spized.com/fr/apercu-du-design?cfgId=50e4a24c8a23689673bffbf92817b3668859ebfac89bd44f68dd554272ae72b9cb9ba5c401173905bb747eb3d1b3a470a36dff167b84acafce970d816480cd5f

Ils ont de très bons avis sur trustpilot, les insatisfaits râlent sur le respect du délail (15 jours)

Je viens de découvrir ce forum,
il est très beau ton maillot Carbone !

3 « J'aime »