Personnellement que ce soit en Bushcraft ou en rando jamais eu de soucis avec les chasseurs, ai contraire si je les vois je vais à leur rencontre leur demander ce qu'ils tirent et dans quelle zone.
Ça me permet de voir où je peux circuler sans risque, surtout s'ils tirent du gros.
Quand c'est du canard, faisan etc... Y'a pas grand danger, entre petits plombs et les angles de tirs ça passe.
Et mine de rien aller les voir ça change la donne à la longue, plutôt que d'échanger des regards dégoûtés ça crée un peu plus de tolérance j'ai l'impression
De toute façon des accidents de ce type il y en aura de plus en plus malheureusement.
Entre les idiots qui ne respectent pas leurs angles de tir, les territoires de chasses qui sont de plus en plus petits à cause de l'urbanisation et la démographie...
j 'ai vu on touche le fond
quand on laisse deja la place au elu locaux le moindre pouvoir, plus rien n'est impartial mais alors le filer a a des alcoolique notoire, et con comme des balais, finalement ca ferait une bonne milice d’alcoolo