Les bières de VTTnet....

Tu es sûr que ça se boit ?
Parce que "Kolo" en danois ça signifie colon.
Et purge ce dit "logdesk".
Tu peux bien vérifier...

Si t'as 6 ans, ça doit aller.
Je l'ai bue, mais j'ai peur de faire une hyper glycémie maintenant :slight_smile:

Aprés leur BPA que j'avais bien aimé, je teste cette IPA de la même brasserie Tchéque Primator. Trés anglais comme goût, amertume prononcée, loin des IPA trés (trop) portées sur les agrumes.

l

Ben ça y est j'ai envie d'une bière maintenant ...

Juste fais le :wink:

C'est en cours
C'est une bière spéciale @Kiwilefruit :blush:

(très très bonne entrée nous soit dit)

Faut probablement en boire beaucoup pour tomber sur un orignours.

En ces temps compliqués (même si moins que durant le premier confinement), une des brasseries locale a remis en place la vente à emporter/livraison, et désormais livraison dans toute la france via une plateforme que je ne connaissais pas :

Ce shop rassemble tout un tas de brasseries locales, sympa.

Sont jolies les étiquettes !

Tiens toi qui habite Rennes ou juste à côté, tu connais le Maloan comme bar à bières ? J'y suis allé une fois, le type est un dingue, il a des bières parfaitement étonnantes, toutes à la pression et tu peux les emporter en canettes alu qu'il ferme devant toi.

Yep c'est un couple sympa qui a lancé ça il y a quelques années, le concept est sympa et ils ont de bons trucs. Je ne sais pas s'il ont obtenu leur licence débit de boissons, à l'époque on était obligé de commander un petit truc de bouffe. Et ils ont de la glace Jampi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Si vous passez en Franche Comté pour le boulot ou que vous vivez pas loin d’une brasserie comtoise, ce calendrier pourrait rendre votre mois de décembre confiné plus joyeux :vttclin:

Vu que les cavistes sont essentiels, je suis passé faire quelques emplettes.

Une classique locale et parfait pour la météo, light porter stout.
Légère et très portée sur le café. Un vrai délice

Pareil !! Le miens m'a orienté sur cette Moeras. Moi qui suis amateur de whisky tourbé, j'adore !!!

Vive le petit commerce !

Tu vas pouvoir faire un tour dans le Cantal alors.
Je crois bien que @StephW aura un truc à te faire découvrir prochainement.

Une raison de plus d'aller là bas !

Encore quelques semaines de repos...
Mais on fait dans le subtil donc tourbé très léger, avec d'autres choses...

1 « J'aime »

2012 ! tu fais de la vente dans le passé ???

Ben après tout ce boulot, ça ne se refuse pas :slight_smile:

... slurp ...

Année 20 brassin 12 :slight_smile:

Whoua, y en a juste la bonne quandité pour une fin de journée de randonet!

1 « J'aime »

Steph' j'y pensais ce midi, tu devrais nous présenter votre production ... (même si on ne peut en acheter facilement)