Brasserie Ouroboros de Haute Loire, avec une gamme de bières totalement hors normes, goûts, ingrédients, noms, étiquettes. A priori à l'image du brasseur
9,99%, double stout, vanille, houblons d'IPA mais en aromatiques, saveurs choco et café. On la croirait vieilli en fût.
A boire avant 2027 ! Mais pas le genre à rester longtemps pleine...
elle a l’air bien plate…mousse en option ? :o)
Salut Francky,
Pas trop de mousse effectivement, pas forcément gênant pour une stout. Et on avait déjà fait baisser le niveau avant la photo
Bien la bise dans une brasserie du côté de Waterloo (Canada) :
Bière Porter agréable, mais je lui trouve un manque de caractère et de profondeur... J’ai aussi goûté une Pâle Ale mélangée avec un shot de café expresso : c’est definitif, en matière de bon goût, on ne peut pas faire confiance à des gens qui aiment les SUV’s et autres pickups
Fab’
Mes dégustations de Janvier/ Février :
Classique mais toujours trés bien. J’adore son équilibre et le gout prononcé.
Pompeux dans le titre et sans grand intérêt… Dommage, l’Italie dispose de trés belles brasseries artisanales mais mal diffusées.
Trés trés bien ça !!!
Waterloo, c'est là que se trouve le siège social de Blackberry. Ça aurait dû t'en dire long sur leur bon goût...
Tiens Jenlain c’est à côté de chez moi chez les chetemis je passe par là des fois quand je vais rouler en Rando dans le nord ...
La Gregorius une trappiste autrichienne, c'est la brune (brasserie Engelszell), on est fans le typique d abbaye, épaisse, alcoolisée, saveurs de fruits secs. Un truc à boire à l'apero le soir quoi
La ze one excellente, la vic machin fabuleuse, une stout sous stéroïde, noire, épaisse, astringente avec de la longueur, plus de bulles qu’une stout classique, j’ai adoré.
Pour rester dans la stout, j’ai testé ça hier soir. Épais, dense, avec une pointe de réglisse, j’ai aimé. Ça fait plusieurs bières de cette brasserie que je goûte, toutes réussies.
Ahhh le gaspillage, ça me fait mAAAAaaal
J'adore la pub sur le maillot du type
Si tu pouvais apporter le vojo magazine n2 en même temps…
Tu fais bien de me le rappeler, je marque ça sur un postit !