Les bières de VTTnet....

Je plusplussoie.
J'ai aussi gouté la lager de chez Brooklyn qui rivaliserait avec pas mal de ales réputées.
Ils sont très forts ces américains !
Par contre elles coûtent un oeil (peut-être une histoire de taxes d'importation ?)

Chez moi ça fait longtemps que le fromage a supllanté tout le reste :slight_smile:
Tu as de la chance, je suis sûr qu'aux Halles tu dois trouver des produits exceptionnels. D'ailleurs comme tu connais bien la normandie, il faudra que tu me rencarde sur les meilleurs marques de camember. Parce que j'ai beaucoup de mal à en trouver qui tiennent la route.

J'adore aussi les bleus. Pour moi le meilleur c'est le Stilton. C'est un bleu de vache anglais. Il est hors de prix, mais il le vaut largement.

[/quote]

Ah non, je n'oserais pas. Avec mon vélo de route et mon kayak je suis le gars le plus hors sujet de tout le forum. Je ne vais pas en rajouter une couche :wink:

Les paires de fesses VTTnet ?
Les boobs VTTnet ?
Faut savoir si on veut faire de l'audience ou pas :mrgreen:

J'avais lu : un BoobsNet !!!! J'ai du m'y reprendre à deux fois pour parfaire ma lecture !! :-p

Fab'

Sympathique…

[quote=« Laurent »]

Sympathique…

[/quote]

Elle m’a l’air bien trop claire pour être honnète. On dirait de la pisse^H^H^H^H^Hpils allemande.

Conseillée par Roudou, qui semble tenir le brasseur pour un homme de qualité. Trouble au regard, légère mais avec une très belle amertume et un retour en bouche vraiment sympa.

https://goo.gl/photos/kmjG7Wz2jo6Btkp87

Serais-je privé de bière ? je ne vois qu’un sens interdit à la place de la photo [Depited tronche without chope of binouze]

Put..... ça commence à me faire iech Gogol...rien touché à mes paramètres et voilà que les photos semblent passer en mode privé. Si on veut partager on n'obtient plus qu'un lien qui ne passe pas avec la balise [img]... :imp:

Ben là, ça marche, incompréhensible ce machin.

Je ne suis pas un grand amateur de blanches, ni de bières aromatisées (souvent fades) mais là je dois avouer ma surprise. Cette bière, qui arbore fièrement un “chtit pépére” sur l’étiquette, est parfumé au gingseng. Fallait oser. Au nez déjà le parfum est bien là. En bouche c’est quasi immédiat et très marqué. Et le mariage avec la bière se fait très bien, c’est étonnant et trés rafraichissant. Ca ne sera pas du gout de tout le monde, le gingseng étant parfois associé au gout d’un médicament. Et puis ça reste un gout et un parfum à part. Mais tant qu’à choisir une blanche, je commanderais volontiers cette Ging’s en terrasse après une sortie en été.

https://goo.gl/photos/Qhb16nvXeQ5RGZiP6

Petite dégustation post bricolage : la Dead Pony Pale Ale de chez Brew Dog : une bière légère en alcool (3.8°C), réussie : comme souvent avec les Brew Dog, le parfum est floral, voire tendance fruité, avec une amertume cette fois plus délicate que sur leurs IPA. Une excellente bière de soif ou de début de soirée.

C'est le moment de passe sur Flickr ou ... sur le cloud de vttnet.

Tu l’as trouvée où la Goliath RL ? Elle a une belle couleur, ça m’intéresse de la goutter :slight_smile:

Faut que j’me fasse un panier de brewdog aussi, le frigo est tristement vide et ça m’embête …

Je l'ai trouvé dans la caverne d'Ali Babelge où Roudou nous a emmené lors de la FagNet. Je n'en ai jamais vu en France.

J'ai un compte FlickR et un compte Cloud. Ca me va trés bien pour un set photo. Mais pour une photo prise à la volée au smart phone, stockée en automatique sur mon espace G+, c'est (c'était) quand même fort pratique, de récupérer en 2 clics l'url et de poser la photo sur le forum.

Avec le Cloud, il faut extraire la photo, ouvrir mon cloud, déposer la photo, récupérer une url de partage.... A moins qu'il y ai possibilité de stocker en automatique les images prises de mon smartphone sur le cloud ?

PS : on est HS là, non ? On migre ?

Cela vient de la brasserie des légendes
En fait deux brasseries. L'une près de Ath dont le canaraval est réputé par la présence de ses géants. Les bières de cette brasserie font directement référence à ce carnaval et à ses personnages. L'autre brasserie est celle d'Ellezelle dont provient la Quintine ou le thème exploité est celui des sorcières. Le maître brasseur est à la fois un artisan compétent et éthique puisqu'il met un point d'honneur à n'utiliser que des ingrédients régionnaux.

Merci roudou pour une nouvelle leçon brassicole, c’est toujours un plaisir d’apprendre !

J’irai faire un tour à " la bièrerie " vers chez moi alors avec un peu de chance il aura des bières de cette brasserie

Antoine ? Séb ? Vous êtes dispo dans la semaine ?.... :wink:

Je dois dire que je suis un grand fan de cette noire....

Fab'

Bon cette semaine y a JB qui arrive pour le week-end et pour rouler! alors peut-être une bière vendredi ou samedi soir…sinon semaine prochaine !
Séb’