Ce midi à Paimpol, une petite Philomenn tourbée :
N'étant pas connaisseur en whisky, je l'ai choisie un peu au hasard. Et finalement, pas déçu. Très bonne pour attendre les plats et la boire en mangeant👍
Ce midi à Paimpol, une petite Philomenn tourbée :
Pas de la bière, mais un max de houblon quand même
un cidre IPA ! Excellent, ça se marie parfaitement, je trouve
Le Carbone il suit, non il dépasse les recommandations sur l'hydratation en période de canicule... ![]()
@Carbone , vous êtes dans quel coin ?
On va visiter Tréguier aujourd'hui et on continue vers l'ouest la semaine à venir
Ce serait cool de se croiser
On va aussi vers l'ouest mais à pied, donc ça ne va pas être simple de vous rattraper. ![]()
En gros, on suit le sentier des douaniers jusqu'à Treberden ou on sera samedi (si je suis encore vivant
)
Aujourd'hui, nous sommes partis de Binic, et ce soir nous sommes à Plouha.
Vous êtes en voiture ? A vélo ?
Trop de monde en Bretagne ![]()
On est en camping car et on va passer par Trebeurden probablement demain. A une semaine prés, on aurait pu s'organiser un apéro de vanlifer et envoyer des photos à @Fab ![]()
C'est clair que par rapport à notre venue au printemps,c'est un peu plus compliqué ! Mais c'est tellement beau et les températures sont idéales ![]()
Pas de van pour nous, cette saleté de Peugeot est en panne !!
Je me dis qu'un randonet/rando rencontre en pointe Finistère nord pourrait être sympa un de ces 4. Proche de la brasserie Arvarus pour rester dans le topic ![]()
Image KO. Dans ton coin il y une boite qui fait du très bon Kombucha, Karma.
On dirait du jus d'orange... C'est quand même étrange cette mode des NEIPA et autres IPA méga fruitées.
Là il y avait de la pulpe de fruits dedans carrément, parfait pour les 5 fruits par jour !
Pour ceux (comme moi) qui ne sont pas fans des bière “modernes hazy jus de houblon”, je recommande chaudement la Northern Monk Beyond.
À l’ancienne, résine agrumes et format pinte impériale (568mL), parfaite !
Alors, là, oui, je veux bien croire que c'est autre chose que le Fanta-Houblon de @Carbone ![]()